- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7041381
Assistant Import - Export H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 7041381
Assistant Import - Export H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Assistant Import - Export H/F DESCRIPTION : Skills Paris recherche, un(e) Assistant(e) Import-Export dont la mission principale sera de superviser efficacement les flux import/export ainsi que les prestations de service associées aux activités logistiques et administratives de notre service. Votre objectif sera de passer des sur la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie), ainsi que les retours, tout en assurant la satisfaction du client et en optimisant les coûts des opérations. Vos missions : - Commandes Export : Gérer de manière autonome le processus complet des commandes export, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison finale, en garantissant une communication fluide avec les fournisseurs et les clients internationaux. - Suivi des Retours : Assurer un suivi efficace des retours de produits, en coordonnant les activités de retour et en veillant à résoudre rapidement les problèmes rencontrés, tout en maintenant la satisfaction du client. - Système Qualité : Participer activement à l'amélioration continue du système qualité en identifiant les opportunités d'amélioration des processus et en mettant en oeuvre des solutions appropriées. - Gestion et Suivi des KPI : Collecter, analyser et rapporter les indicateurs de performance clés (KPI) liés aux activités import/export, afin d'optimiser les processus et de garantir l'atteinte des objectifs fixés. - Gestion des Modalités : Assurer la gestion administrative et logistique des modalités liées aux opérations import/export, en respectant les réglementations et procédures en vigueur. PROFIL : Votre profil : - Formation Bac +2/3 en commerce international, administration des ventes ou domaine similaire. - Expérience professionnelle de 3 à 5 ans en administration des ventes, supply chain ou logistique, idéalement dans un environnement international. - Maîtrise de l'anglais courant (oral et écrit) indispensable. - Compétences techniques solides en import/export, formalités douanières, transports internationaux et connaissance des incoterms. - Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP, et capacité à produire des rapports et des analyses précises. - Fortes compétences en communication, esprit d'équipe, rigueur, méthode organisationnelle et capacité à travailler dans un environnement agile et flexible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Skills Paris
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos rech...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
International Buying Office Assistant Account Manager (H/F)
OPTIMUM BUYING LTD - 77 - CHELLES
En raison de la récente expansion de notre société, nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe dans notre bureau d'achats internationaux. L'objectif principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ANTAVIA/ AMETEK - 77 - LE MESNIL AMELOT
Au sein d'une équipe de 2 collaborateurs, notre société recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et services en CDI. Ce poste est basé au Mesnil Amelot en Ile de France sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité, nous avons le poste idéal pour vous ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un/e Coordinateur/trice Après-Vente Secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
Atelier Interior - 75 - Paris 10e Arrondissement
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, une AssistanteAchat H/F. Société indépendante et innovante, mon client intervient pour l'aménagement de sièges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant production et qualité (H/F) - Mode et bijoux (H/F)
75 - PARIS 16
Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis cinq générations, notre groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E POLYVALENT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
EDITIONS MUSICALES AMPLITUDE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Nous sommes une société indépendante d'éditions musicales représentant des compositeurs de musique de films, du monde entier. Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve et commercial(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
GROUPE CREATING - 75 - PARIS 08
Le Groupe Team Creatif est une des plus grandes Agences internationales de Conseil en Design Global. Nous travaillons pour les plus importantes marques de Grande Consommation (Bjorg, Bonduelle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL/E SEDENTAIRE B2B CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Pour compléter son équipe commerciale, HA PLUS PME recherche un CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER Quelles seront vos missions & responsabilités ? Au sein d'une petite équipe, vous allez développer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
VILLAGE RECRUTEMENT - 93 - Stains
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
EUROAPI FRANCE - 75 - PARIS 12
Missions principales: * Traiter les commandes des clients tiers à l'aide de l'outil adéquat (OCR, SAP-AIS, etc.) de la réception de la commande par l'équipe commerciale (boite e-mail générique) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)