Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 19 - Allassac
Offre n° 7043762
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
19 - Allassac - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
En intégrant notre siège administratif à Allassac, vous jouerez un rôle essentiel en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et comptable .Vos missions consisteront à : - Gestion administrative des dossiers inhérents à notre activité photovoltaïque. - Gestion des dossiers ENEDIS ( Demande de raccordement , Consuel , contrats EDFOA). - Archivages , établissement de courrier , accueil téléphonique et accueil clientèle en présentiel. - Préparation administrative et suivi des appel d'offres. - Relances clients . - Contrôle de gestion . - Enregistrement comptable factures fournisseurs . - Toutes autres tâches liées à notre activité. Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se), organisé(e), ayant le sens du travail en équipe (rigueur dans l'échange d'information )et une grande agilité logicielle, notamment sur des outils tels que Office, Excel et Adobe Acrobat. Une expérience préalable d'au moins 2 ans dans le domaine similaire à notre activité est fortement souhaitée, ainsi qu'une expérience dans le traitement des appels d'offres . Nous attendons des compétences rédactionnelles et orthographiques impeccables. Enfin, une capacité avérée en contrôle de gestion avec des connaissances en ressource humaine serait un atout supplémentaire . Mutuelle entreprise PRO BTP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TERRECOSOL NOUVELLE AQUITAINE
TERRECOSOL , intervenant majeur sur la région limousin ainsi que les départements voisins sur l'installation de centrales photovoltaïques grande toitures dans les domaines agricole , tertiaire et de l'industrie . La diversité et la complémentarité de nos expertises nous permettent d'accompagner nos clients dans la conception , l'intégration , l'amélioration et la maintenance de leurs installations .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable - Administration des Ventes (H/F)
19 - NOAILLES
Vos missions principales Comptabilité générale : - Saisie comptable quotidienne (factures clients et fournisseurs, notes de frais, OD, etc.). - Imputation des comptes de charges et produits selon le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE F/H - LVDS - BRIVE LA GAILLARDE (19) (H/F)
GROUPE LVDS - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Rejoignez un cabinet en pleine évolution, porté par un projet stratégique stimulant. Parce que nous nous inscrivons dans une démarche responsable pour relever les défis de demain, nous nous engageons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable et gestion H/F (H/F)
GIE SOLUTIONS ENTREPRISES - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Le GIE QUALITE ENTREPRISES recrute ! Notre groupement d'intérêt économique spécialisé dans la gestion et le conseil en prévention des risques (sécurité, environnement, qualité), a pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Paie H/F
My Premium Consulting - 19 - Malemort
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission comptable (H/F)
19 - Saint-Pantaléon-de-Larche
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission expertise H/F.Vous exercerez notamment les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie H/F
My Premium Consulting - 19 - Saint-Pantaléon-de-Larche
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie H/F
My Premium Consulting - 19 - Brive-la-Gaillarde
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 19 - Brive-la-Gaillarde
Descriptif du poste: En bref : Chef de Mission Comptable H/F - CDI - Brive-la-Gaillarde - 40 000 à 45 000€ - Révision, Encadrement, Supervision, Conseil La division Expertise Comptable de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Nextep HR - 19 - Seilhac
Descriptif du poste: NEXTEP HR recrute ! Collaborateur comptable (H/F)- CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vos missions seront les suivantes : - Gestion autonome de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant comptable évolutif (H/F)
My Premium Consulting - 19 - Saint-Pantaléon-de-Larche
Notre partenaire, un Cabinet d'Expertise Comptable, est à la recherche d'un profil Assistant Comptable pour rejoindre son équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Le dirigeant favorise les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



