Gestionnaire de Paie Expert H/F 35 - CHANTEPIE
Offre n° 7045353
Gestionnaire de Paie Expert H/F
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie Expert H/F DESCRIPTION : Vous ne connaissez pas Talenz Toadenn ? En voici un petit résumé ! Fondé en 2015, Talenz Toadenn est un cabinet d'expertise comptable aux compétences multi-services pour ses clients (audit, conseil, juridique, création d'entreprises, social). En quelques chiffres, Talenz Toadenn c'est : - 120 collaborateurs - 3 sites : Chantepie, Plérin et Saint-Herblain - 94% de nos collaborateurs déclarent vouloir rester travailler chez nous ! - 100% de nos collaborateurs estiment avoir un travail intéressant et motivant ! Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site internet et notre page LinkedIn ! Ce que nous vous proposons Dans le cadre d'une optimisation de l'organisation, nous créons un poste de Gestionnaire de paie expérimenté pour intégrer notre équipe de Chantepie ! Rattaché à Bastien, Responsable Paie et Manager, et au sein d'une équipe de 15 personnes réparties sur 2 sites, vous assurerez deux typologies de missions : La production de paie sur un portefeuille de 200/250 paies à réaliser pour une dizaine de dossiers PME : - Le traitement des éléments variables - La réalisation et la conformité des bulletins de paie et des DSN - L'établissement des charges sociales et des déclarations annuelles - La relation avec les clients et avec les organismes sociaux - Le montage de dossiers pour les nouveaux clients, en binôme avec le manager L'assistance aux clients autonomes du cabinet (pour lesquels une mise à disposition de Silae est en place) : - Réponse aux demandes des clients sur des sujets de paramétrages, de compréhension ou d'aide sur une particularité lié au logiciel de paie - Centralisation des demandes clients et proposition d'actions correctives ou de formations à l'ensemble de nos clients - Au-delà des clients, assistance aux gestionnaires de paie de l'équipe La relation client est donc le maître mot de ce poste ! Vous ferez preuve de pédagogie et d'un bon relationnel dans vos échanges avec les clients du groupe. Afin de prendre en main ces différentes missions, nous investissons dans un temps de formation et d'accompagnement aux process et outils du cabinet, notamment par la présence de référents métiers et par la mise en place de formations internes comme externes. Vous disposerez également d'un accès aux plateformes de veilles sociales pour rester en alerte sur l'actualité. Côté rémunération et avantages, voici ce que nous vous proposons : - Une rémunération fixe brute annuelle - Des titres restaurants (10€) - Une prime individuelle de fin d'année - Une prime d'intéressement Modalités : CDI 35h - Temps partiel possible - Poste à pourvoir dans les prochains mois Ce que l'équipe recherche chez vous - Issu d'une formation Bac +3 Gestionnaire de paie - Disposant de 3 ans d'expérience minimum en gestion de la paie en cabinet d'expertise comptable - Présentant appétence pour la formation, la pédagogie et le relationnel client ! Si ce poste vous correspond, n'hésitez plus et postulez ! Les avantages si vous nous rejoignez - Un parcours d'intégration sur mesure (parrainage, rencontres, etc.) - Des formations individuelles et collectives régulières, permettant d'évoluer - Une démarche d'entreprise RSE collaborative et participative - Une convivialité sans faille - Des fruits, café et thé à volonté ! - Des locaux modernes et confortables - Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro-vie perso : horaires de travail adaptables, déplacements limités, télétravail - Un équipement informatique complet et performant - Une flotte de véhicules mise à disposition pour tes déplacements professionnels - Une accessibilité de l'entreprise en transports en commun - Un parking privé et réservé pour les collaborateurs si vous souhaitez tout de même venir en voiture ! Comment se passe le processus de recrutement ? Toutes les candidatures seront lues avec attention par Pauline, en charge des RH. Puis, si votre profil nous correspond, nous organiserons : - Un échange téléphonique avec Pauline - Une rencontre avec votre futur manager, Bastien, et avec Catherine, Associée référente sur la paie, pour échanger sur le poste et sur vos attentes Le Réseau Talenz est engagé dans une politique d'inclusion et de diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. TALENZ1 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RESEAU TALENZ
Placer la dimension humaine au coeur des dispositifs et process, en interne comme chez nos clients, c'est l'ADN de TALENZ. C'est pourquoi nous recherchons, au-delà de vos compétences techniques, des profils curieux de tout, avides de sens et de partage, mais aussi une capacité d'adaptation et une ténacité à la hauteur de celles qui régissent nos interventions. N'attendez plus et rejoignez l'aventure Talenz !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
35 - VITRE
La mission: superviser et gérer des opérations financières. Vos responsabilités : - Effectuer la gestion des écritures comptables quotidiennes : facturation, paiements, suivis de comptes. - Gérer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable général (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Dans le cadre d'une réorganisation interne, nous recrutons pour le compte de notre client un(e) Comptable Général(e) en entreprise. À la demande de notre client, ce recrutement est confidentiel - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable trésorerie (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Notre client, acteur industriel majeur sur son secteur, est un groupe multi-filiales français. Également présent à l'international avec plus de 50 sites industriels, il propose des solutions saines,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable gestionnaire (H/F)
FOYER ETOILE DE SILOE - 35 - COESMES
L'établissement Foyers Siloé-Béthanie, géré par une association, accueille des personnes adultes en situation de handicap mental (48 places réparties sur deux sites). Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général en entreprise (H/F)
CABINET KERVADEC - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Notre client Groupe coopératif agricole à taille humaine (4 500 adhérents, 850 salariés), Le Gouessant cultive depuis plus de 60 ans son savoir-faire en nutrition animale, conduite d'élevage et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 35 - Melesse
Rattaché(e) à la Responsable administrative et Financière de la société, vous avez pour principales missions : - la comptabilité fournisseurs (saisie et paiement des factures - le suivi comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous intervenez de manière autonome sur les tâches suivantes : - Traitement du flux de factures via l'outil OCR Yooz, jusqu'au règlement dans l'ERP NetSuite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, bailleur social, un(e) Comptable. Notre client, acteur majeur dans la construction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ADIMC 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'ADIMC 35, Association Départementale des Infirmes Moteurs Cérébraux d'Ille et Vilaine, accueillant plus de 100 personnes adultes en situation de handicap dans le cadre de 5 établissements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes, un Responsable Administratif et Financier / Comptable Unique h/f. Au sein de la structure de 50 salariés, vous collaborez avec le directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)