Contrôleur de Gestion Sociale et Performance RH H/F

Contrôleur de Gestion Sociale et Performance RH H/F 60 - BREUIL LE SEC

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Offre n° 7045551
Contrôleur de Gestion Sociale et Performance RH H/F

60 - BREUIL LE SEC - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Contrôleur de Gestion Sociale et Performance RH H/F DESCRIPTION : Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? TES MISSIONS Rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines et en lien étroit avec le Groupe ADEO, le contrôleur de gestion sociale joue un rôle stratégique dans l'optimisation de la performance humaine et l'engagement des équipes. Tu contribues à l'harmonisation des pratiques au niveau du groupe en favorisant les synergies. Tu conçois et pilotes des outils et stratégies RH, suis les indicateurs de performance et propose des actions correctives pour améliorer l'efficacité des collaborateurs et la performance RH globale. Dans ce contexte, tes principales missions seront les suivantes : 1. Pilotage et analyse de la performance RH - Définir et mettre en place des indicateurs de performance RH (turnover, absentéisme, engagement, etc.). - Collecter, analyser et interpréter les données RH pour identifier des tendances et leviers d'amélioration. 2. Suivi financier et contrôle budgétaire - Travailler avec la finance sur le suivi du P&L humain et des frais de personnel, notamment avec les RH généralistes (revues salariales, anticipation budgétaire). - Répondre aux sollicitations liées au budget RH et participer aux contrôles/audits internes et externes. 3. Reporting et communication - Réaliser des reportings réguliers à destination de la direction et des managers (tableaux de bord, présentations synthétiques). - Communiquer les résultats et actions correctives aux parties prenantes (direction, managers, collaborateurs). 4. Accompagnement et développement des compétences RH - Sensibiliser les collaborateurs et managers à la performance RH et à leur rôle dans l'amélioration continue. - Animer des ateliers et formations sur les outils et méthodes de pilotage RH. 5. Projets transverses et gestion des rémunérations - Participer aux projets groupe sur l'animation et l'uniformisation de la data RH (ex. : mise en place de Power BI). - Travailler sur la cohérence salariale avec la Responsable C&B et analyser les rémunérations par département. - Calculer la partie qualitative de l'intéressement pour les magasins intégrés. TON PROFIL Nous recherchons un·e collaborateur(trice), disposant d'au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion sociale / RH, pour accompagner la performance RH et les équipes internes avec rigueur, leadership et sens du service. À l'aise à l'oral et capable de faire parler les chiffres, tu sais travailler en confiance avec les interlocuteurs RH tout en faisant preuve d'assertivité, de confidentialité et d'un esprit altruiste. Ouvert·e, avenant·e et sociable, tu sauras évoluer dans un environnement exigeant, en intéraction avec des parties prenantes multiples. L'anglais est un plus. Le poste, à pourvoir en janvier, est évolutif à long terme vers des responsabilités de direction et de management d'équipe. Processus de recrutement : 1- Un premier échange avec notre Talent Recruiter 2- Une rencontre avec ton futur manager Aline 3- Un échange avec un homologue CDG interne et/ou côté Leroy Merlin 4- Un échange avec notre équipe talent acquisition (+ questionnaire de personnalité) 5- Une rencontre avec notre DRH Conditions du poste : - Poste à pourvoir en janvier 2026 - Type de contrat : CDI à temps plein - Le poste est situé à Breuil-le-sec (60), entre Compiègne et Beauvais, à 1h de Paris et 2h de Lille. - Fourchette de rémunération : - Salaire fixe : entre 50 000 € et 65 000 € brut annuel, ajustée en fonction de l'expérience - Variable : estimé entre 12 000 € et 14 000 €, en fonction des résultats de l'entreprise. Nos avantages ? Chez nous, on porte une attention toute particulière au Partage de l'Avoir, c'est un élément fondateur de nos entreprises. Notre politique de rémunération est le reflet de notre culture et de nos valeurs. En rejoignant Weldom, tu bénéficies ainsi : - Intéressement et Participation - Horaires flexibles - Télétravail 8 jours par mois - Restaurant d'entreprise - CSE - Possibilité de devenir actionnaire de notre groupe - Participation à certains frais de transport (75%) - Accompagnement dans la recherche du logement (via action logement) - Borne électrique - Conciergerie Postule dès maintenant pour rejoindre l'aventure WELDOM ! Retrouve toutes nos offres sur https://rejoins.weldom.fr/ WELDOM s'engage pour plus de diversité et d'inclusion. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi de

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires

Employeur

Weldom S.A


Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l'expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer Weldom se trouve à l'aube d'une nouvelle ère qui vise à transformer les territoires, en ayant un impact positif sur son écosystème. Notre ambition : être utile aux autres et au monde en améliorant l'Habitat pour permettre à chacun de mieux vivre chez soi. Pour y parvenir, la marque a besoin de la force collective et de ...

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