Chargé de Développement RH H/F 35 - RENNES
Offre n° 7045714
Chargé de Développement RH H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de curiosité, engagement, exigence et simplicité. Si vous avez envie de progresser en étant acteur de votre parcours, si le plaisir d'être ensemble vous anime et si vous aspirez à faire toujours mieux dans un environnement stimulant, votre place est parmi nousIci tout commence en équipe ! Au sein de la Direction RH du groupe et afin d'accompagner la mise en oeuvre de notre stratégie et politique RH, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement RH en CDI pour rejoindre notre équipe. En collaboration avec l'équipe RH groupe et celle sur site, vos principales missions seront de : - Fournir des conseils et solutions aux managers et équipes RH sur les questions liées au développement des compétences, conduite des entretiens, l'évaluation des compétences et à la gestion des talents; - Recueillir, consolider, mettre en oeuvre et suivre des actions de formation (Siège et Groupe) et du développement des compétences (GEPP) tout en gérant les budgets associés; - Être l'ambassadeur et faire partie des référents du Campus Daunat et de la formation en situation de travail; - Administrer et paramétrer une partie de notre SIRH, se porter garant de la fiabilité et de l'analyse des datas RH (campagne et gestion des entretiens, référentiels de compétences, fiches de postes, objectifs, formation, projets professionnels) - Assurer la relation avec des prestataires de formation, OPCO; - Participer à des projets transverses RH et groupe de travail. Dès votre premier jour, vous serez accueilli avec le sourire et une énergie positive ! Vous suivrez un parcours d'intégration personnalisé qui vous permettra d'appréhender notre environnement pour vous aider à exprimer pleinement votre potentiel. Alors, si comme nous, vous appréciez évoluer dans un environnement dynamique, venez nous rejoindre ! Titulaire d'un Bac +5 en RH ou équivalent, vous avez une expérience de minimum 3 ans en gestion de la formation et développement des compétences. Vous avez une appétence pour les outils SIRH et vous maitrisez Excel, idéalement avec une connaissance des modules liés aux entretiens et référentiels de compétences. Votre capacité d'analyse vous permet de comprendre les métiers et les accompagner sur les sujets de développement RH. Enfin, vos qualités relationnelles vous permettent de fédérer différents interlocuteurs et faire preuve d'initiative sur votre périmètre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Planning (H/F)
LA MAISON DE CLOCHETTE - 35 - RENNES
Acteur majeur de l'aide à domicile, la Maison de Clochette recherche un/une Gestionnaire de Planning Vos missions: En tant que Gestionnaire Planning, vous jouerez un rôle essentiel dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - LE RHEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Ressources Humaines. Notre client est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et GTA Confirmé (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 35 - Cesson-Sévigné
Prendre en charge un portefeuille de paies multi-sites (environ 300 paies) : réaliser le suivi administratif, préparer et saisir les éléments fixes et variables de paie, établir les paies et les DSN,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines et Finances (H/F)
EHPAD LES RONDINES - 35 - BOURG DES COMPTES
La Maison des Rondines située à Bourg des Comptes (20 minutes de Rennes au bord de la Vilaine et desservi par le train) est un établissement à taille humaine qui accueille 45 résidents dans une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de ressources humaines (H/F)
CASI CHEMINOTS DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le CASI (Comité des Activités Sociales Interentreprise) des Cheminots Bretagne recherche, en CDI à temps complet un(e) assistant(e) des Ressources Humaines pour intégrer son équipe, au siège de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH en charge de l'équipe d'entretien des locaux (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du Responsable des Ressources Humaines, le ou la gestionnaire RH assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de ressources humaines d'un portefeuille d'agents dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 35 - Val d'Anast
Quel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ? En tant que collaborateur au sein du service des ressources humaines, vous assurerez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE RH ET PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
Regional Interim Rennes BTP - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Composée d'une équipe dynamique et présente depuis 16 ans au sein de notre agence BTP, nous recrutons notre nouveau collaborateur ou nouvelle collaboratrice sur un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Les missions Au sein d'une grande entreprise spécialisée dans le domaine du BTP, vous serez rattaché(e) la Responsable des Ressources Humaines, et vous participerez à différentes missions RH,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)