Assistant Chargé d'Affaires H/F 44 - LOIREAUXENCE
Offre n° 7045784
Assistant Chargé d'Affaires H/F
44 - LOIREAUXENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Vous accompagnerez et assisterez au quotidien les chargés d'affaires dans leurs missions : - Élaboration des plans, modélisation 3D (sketchup) - Gestion des contrats de maintenance - Gestion des plannings - Suivi administratif et facturation - Collecter les appels d'offres en complétant et fournissant l'ensemble des documents demandés selon les modalités définies dans les cahiers des charges - Suivre l'évolution des marchés et gérer les contrats - Procéder au classement interne des documents. PROFIL : Formation/expérience : Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS/IUT maintenance en lien avec l'eau/l'énergie/l'air. Vous maitrisez les logiciels tels que AutoCAD, sketchup, Revit. Vous avez des connaissances en électricité. Vous êtes curieux(se), dynamique, et avez un bon relationnel. Vous souhaitez vous investir dans un secteur d'avenir, au sein d'une équipe dynamique. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Squiban
SQUIBAN Group c'est plus de 350 collaborateurs répartis sur 23 agences en France. Des valeurs fortes et une présence nationale développées sur trois axes majeurs : l'Energie, l'Eau et l'Air. Des solutions adaptées aux besoins de chaque projet et de chaque client avec des innovations permanentes grâce à une veille technologique. L'entreprise CLAIE, société de SQUIBAN Group est spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de struc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Junior - secteur Musical (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - CARQUEFOU
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 44 - Carquefou
Notre agence Synergie Tertiaire recrute pour son client un.e assistant.e ADV F/H. L'entreprise est spécialisée dans le domaine de la couverture et de l'installation de panneaux photovoltaïques.En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER TERTIAIRE - 49 - BEAUCOUZE
Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant ADV et approvisionnements jusqu'au 31 août 2025 (H/F). Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
EURL JM EXPERT AUTO - 49 - ST LEGER DE LINIERES
notre entreprise familiale recherche pour compléter son équipe: un réceptionnaire dans le secteur de l'automobile (h/f) votre mission: Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) Prendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Votre agence Adecco recrute pour son client situé sur Ancenis, un Assistant Administration des Ventes (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Vérification des conditions de réalisation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé-e Polyvalent-e magasin bio (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ANCENIS ST GEREON
Notre entreprise partenaire recrute un-e Employé-e Polyvalent-e EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
RANDSTAD - 44 - VALLONS DE L ERDRE
Au sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont : Accueil téléphonique, physique et gestion du courrier Élaboration et envoi des devis simples Suivi des commandes clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service SAV, vous êtes en charge d'assister l'équipe, dans la gestion administrative et la réalisation d'activités spécifiques au SAV : Vos missions : Accueil téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 49 - Cholet
Quelles perspectives vous offre le poste d'assistant service clients (F/H) dans notre établissement ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer les interactions avec les clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO - 44 - Nort-sur-Erdre
Votre agence Adecco Blain recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à NORT SUR ERDRE (44390), en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)