Assistant Commercial H/F 50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGN
Offre n° 7046264
Assistant Commercial H/F
50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et la gestion commerciale ? Sprechen Sie sehr gut Deutsch ? Alors je vous invite à poursuivre votre lecture ! Je recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue allemand pour l'un de mes clients basé à Vire en Normandie ! Avant de vous parler du poste et des missions, j'aimerais vous parler de l'entreprise. Vous aurez la chance de rejoindre une entreprise créée par deux leaders de l'agroalimentaire en 2016. L'entreprise compte une centaine de collaborateurs et est spécialisée dans le conditionnement de viandes de porc et très prochainement de boeuf. Afin de renforcer son service commercial, l'entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) qui sera rattaché(e) à la Présidente. Pour cela votre principale mission sera d'assurer la partie technique et le back office du service commercial. Vous serez donc en charge de : - Assurer la saisie des commandes et communiquer les éléments avec la production et les expéditions ; - Assurer tous les contacts entrants en back office, à distance (téléphone, mails et courriers), mais aussi sortants à destinations des clients, partenaires, fournisseurs, etc. ; - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes ; - Gérer et suivre les indicateurs commerciaux et les statistiques de vente à destination de la direction. Attention le poste est un poste bilingue allemand, puisque l'entreprise est issue d'une fusion entre un groupe français et un groupe allemand. Vous aurez donc quotidiennement des contacts en allemand avec la direction aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Poste à pourvoir en CDI Prise de poste idéale au 1er juillet Contrat 35h/semaine : du lundi au vendredi de 8h à 16h Rémunération de 2400€ brut/mois + prime transport + prime annuelle Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et/ou d'une expérience professionnelle de 2 ou 3 ans sur un poste similaire, vous souhaitez vous lancer dans une carrière commerciale, et SURTOUT vous parlez couramment allemand. Une première expérience en agroalimentaire serait un plus. Au-delà des compétences techniques, c'est surtout votre savoir être qui fera la différence. Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, communicante qui apprécie le travail d'équipe et qui est attachée aux valeurs de l'entreprise, alors ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, postulez ou envoyez moi votre CV par mail : @.** Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 50 - ST LO
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Saint Lô recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial vendeur F/H
SOSSON EVASION - 50 - TORIGNY LES VILLES
Au sein d'une concession de Campings Cars, vous missions : - Vous commercialisez des campings cars, - Commercialisation des camping-cars par le biais du site internet, mise a jour des annonces, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 50 - Avranches
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable et service clients (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Mortain-Bocage
Nous recherchons pour notre client un Assistant comptable et service clients H/F. Longue mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de Mortain-Bocage (50). Vos principales missions : Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 50 - Saint-Lô
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
RESTAURANT LA TABLE - 14 - VIRE NORMANDIE
Vous aurez la mission de : - Accueil physique et téléphonique des clients , prospects et partenaires - Assurer la rédaction des devis - Assurer la fidélisation des clients Vous aurez également la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
50 - SARTILLY BAIE BOCAGE
Entreprise familiale et à taille humaine spécialisée dans la restauration et le service traiteur, nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 50 - Granville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers, en CDI un Chargé Administration des Ventes de pièces détachés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 50 - Saint-Amand-Villages
Le poste : Nous recherchons un Chargé de Relation Client et Gestion des Commandes pour assurer la liaison entre notre client et ses cleints. Vous serez responsable de la gestion administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)