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IRISOLARIS - Secrétaire (H/F) 71 - RULLY
Offre n° 7048796
IRISOLARIS - Secrétaire (H/F)
71 - RULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
A PROPOS D'IRISOLARIS GROUPE Fondé il y a 15 ans, IRISOLARIS est un acteur français indépendant résolument engagé dans la transition énergétique. Fort de sa proximité avec les territoires grâce au maillage de nos nombreuses agences régionales, IRISOLARIS Groupe intègre l'ensemble de la chaîne de valeurs et s'appuie sur la synergie de ses trois activités majeures: CONSTRUCTION, ENERGY et EQUIPEMENT. En pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales, le groupe recrute plus de 150 personnes chaque année et double son chiffre d'affaires d'exercice en exercice. Sa mission : Proposer aux agriculteurs, ainsi qu'aux entreprises industrielles et tertiaires, des solutions pour accélérer la décarbonation. Avec IRISOLARIS Groupe, la transition vers un avenir plus durable est à portée de main. FILIALE IRISOLARIS ENERGYIRISOLARIS ENERGY propose une expertise électrique et énergétique, déployée sur les territoires au service des agriculteurs, industriels et collectivités locales. Nos forces résident dans notre capacité à proposer des solutions photovoltaïques clés en main (ingénierie, conception, construction, maintenance et exploitation) et ce sur l'ensemble du territoire. Nous ambitionnons de devenir un acteur majeur de la fourniture et de la maintenance de solutions énergétiques renouvelables. Pour poursuivre le développement de son agence de Rully et de notre service urbanisme, IRISOLARIS recherche un-e Assistant-e Administratif et Urbanisme en CDI. Votre rôle : Vous portez assistance aux Chargés d'affaires urbanisme dans la gestion et le dépôt des permis de construire de nos projets. Vos missions : Vérifier la complétude et la faisabilité des dossiers à transmettre aux chargés d'affaires urbanisme Gérer et suivre les envois et impressions des dossiers de Permis de Construire (commandes, suivis, facturations auprès des imprimeurs) Relancer les mairies et clients pour récupération des documents administratifs relatifs au permis de construire (récépissés de dépôt PC et pièces complémentaires, et arrêtés PC, attestations, etc) Préparer et suivre l'envoi et l'affichage des panneaux d'affichage PC Participer avec les chargés d'affaires à la résolution des recours / contentieux Développer le réseau des huissiers et des imprimeurs (sourcing, fidélisation, suivi des indicateurs quantitatifs et de qualité) Préparer, gérer et organiser la purge des permis de construire durant le délai de recours avec les huissiers Suivre le bon déroulement des constats et récupérer les Procès-verbaux auprès des huissiers mandatés Réaliser les annexes des Baux spécifiques à l'urbanisme Compiler, vérifier et suivre l'envoi et les impressions des éléments constitutifs des Dossiers des ouvrages exécutés (DOE) Assurer un reporting régulier via nos outils de suivi Contribuer à l'amélioration des pratiques internes de l'entreprise et de l'équipe. (logiciel, méthodes, etc.) Gérer et suivre l'archivage des dossiers papiers permettant d'assurer un historique des projets entre les services commerces et urbanisme. #IND/IRISOLARIS2 Vos atouts pour briller à ce poste : De formation Bac+2 de type "Assistant Manager/ Assistant de Gestion / Assistant PME/PME / Assistant Travaux", Vous avez une première expérience en gestion administrative à dominante technique idéalement acquise au sein d'un bureau d'étude, d'un cabinet d'architecte, d'une société de travaux, d'un service instructeur ... Un parcours autodidacte sur des fonctions similaires est tout autant apprécié A l'aise au téléphone avec différents interlocuteurs Vos petits + : Très curieux-se et touche-à-tout (sauf aux gâteaux de votre voisin de bureau ;) ) Vaillant-e, vous n'avez pas peur de la relance et des taches un peu répétitives Autonome mais avec l'esprit d'équipe, vous aimez partager vos problématiques et solutions avec la super équipe urbanisme Agile (ouvert-e, réactif-ve, adaptatif-ve) et force de propositions Rigoureux-se, organisé-e et dynamique Gourmand-e et festif-ve :) Nos petits + : RTT Polyvalence des missions Horaires de travail flexibles (39 heures hebdomadaires) Café à volonté ! Mutuelle multi-services Equipe engagée et bienveillante Ambiance de travail « animée » *Particularité : 1 semaine d'intégration commune à tous les nouveaux avec pleins d'infos sur la société + 2 semaines de formation sont prévues au début du contrat au siège à Rousset (13) et dans une de nos agences - Tous les frais sont pris en charge.*Notre process de recrutement simple et rapide : Etape 1 : Premier contact par téléphone ou en visio avec notre Chargée de recrutement pour échanger sur votre parcours, vos envies, le poste et
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 28800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
IRISOLARIS
Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture, en France et à l'Internationnal). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de construir...
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