Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F 59 - ERQUINGHEM LYS
Offre n° 7049713
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
59 - ERQUINGHEM LYS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client situé à Armentières est une entreprise se consacrant à la conception et installation de produits mécaniques Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par l'entreprise et sa mentalité tournée vers l'humain, valorisant la proximité ainsi que les sujets de travail stimulants qu'elle propose. Quels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre client recherche une personne capable de gérer diverses tâches administratives et commerciales à l'échelle internationale. - Assurer l'accueil téléphonique et fournir un service client de haute qualité en français et en anglais - Effectuer des tâches de secrétariat administratif, incluant la gestion des documents et le classement - Rédiger et suivre les offres commerciales pour les clients en France et à l'international - Consulter et collaborer avec les fournisseurs tant en France qu'à l'exportation - S'adapter aux différentes exigences du poste avec autonomie et rigueur La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : CDD - Durée : 9/mois - Salaire : 25000€ brut annuel - Tickets restaurants - Horaires : 8h 16h PROFIL : Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) bilingue anglais, rigoureux et autonome, pour un contrat à durée déterminée de 9 mois. (fin de CDD fin février 2026) - Maîtrise de l'anglais écrit et parlé pour la communication internationale - Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un rôle similaire - Capacité avérée à travailler de manière autonome et à s'adapter rapidement aux différentes situations - Rigueur et précision dans la rédaction et le suivi des offres clients - Formation Bac +2 en commerce international ou équivalent fortement souhaitée Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EAU DOUCE SERVICE - 59 - FRETIN
Le groupe composé de 3 sociétés, basé à Fretin, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau recrute un : CHARGE DE CLIENTELE TELE-SERVICES SEDENTAIRE EXPERIMENTE H/F. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial et communication - Alternant(e) BTS NDRC (H/F)
OMA Cantine - 59 - RONCQ
Alternance BTS NDRC Restaurant OMA Cantine - Roncq (59) Début : août, septembre, octobre 2025 Durée : 2 ans Encadrant : Manon Laroze, co-gérante Qui sommes-nous ? OMA Cantine, c'est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant fabricant, deviseur, commercial (H/F)
PRINT FORUM - 59 - WASQUEHAL
Les missions du poste - Pourquoi ce recrutement : assister l'équipe commerciale sur la partie technique et administrative via un logiciel métier, en lien avec la production et la logistique. - Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila RH de Tourcoing, acteur du recrutement CDD, CDI, Intérim, recherche pour un de ses clients leur gestionnaire de contrat ZEN (H/F) Vos missions: Vous assurez l'animation commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - MOUVAUX
L'agence Adecco recrute pour son client basé à MOUVAUX (59420), en CDD de 6 mois un Assistant administratif et commercial (H/F). notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)