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Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 7051197
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Assistant(e) de direction H/F pour une durée de 6 mois ! Le poste est basé dans le 16ème arrondissement de Paris, et vous travaillerez pour une entreprise spécialisée en finance. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45 000€ et 55 000€ selon profil. Vos missions principales : * Organisation de l'agenda de la direction, de réunions et séminaires * Gestion des fournitures de bureau * Consolidation des documents de présentation * Gestion du courrier entrant Profil recherché: De formation minimum Bac+2, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de la finance. Vous avez un niveau d'anglais courant, et vous maîtrisez la suite office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Walters People France
Notre équipe est spécialisée sur le recrutement des fonctions supports (métiers de l'assistanat, administration des ventes, marketing/communication) avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
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