Commercial Sédentaire - Assistant ADV H/F 35 - RENNES
Offre n° 7051737
Commercial Sédentaire - Assistant ADV H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Commercial Sédentaire - Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Commercial(e) sédentaire / Assistant(e) ADV (F/H) dans le cadre d'un CDI, basé(e) sur notre site de Châteaubourg (35). Vos missions En tant que Commercial Sédentaire / Assistant ADV, vous jouerez un rôle clé en support de 2 à 3 commerciaux, en assurant la gestion administrative et commerciale de leurs portefeuilles clients, principalement dans le secteur agroalimentaire. Vos responsabilités incluent : - Gestion et suivi des commandes : traitement des commandes clients, suivi des portefeuilles commerciaux, et coordination avec les services internes (approvisionnement, force de vente, service après-vente). - Interface client : accueil téléphonique, traitement des demandes clients, enregistrement des réclamations et des tickets GLPI, et suivi des litiges en collaboration avec la force de vente. - Support administratif : rédaction et enregistrement des offres de prix dans M3 (saisie des références produits et articles, saisie des prix), mise à jour des données clients dans le CRM, traitement des flux de la boîte ADM, et suivi des litiges comptables via CHORUS en relation directe avec les clients et la comptabilité interne. - Actions commerciales : vente de produits promotionnels et de déstockage, appels sortants pour la mise en avant et la promotion des produits, et transmission des informations sensibles aux services concernés. Conditions de travail - Contrat : CDI - Temps de travail : 36h30 par semaine - Horaires : du lundi au vendredi, avec des horaires adaptés pour favoriser l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle. - Télétravail : 1 jour par semaine possible après 6 mois d'ancienneté. Rémunération et avantages - Salaire : rémunération fixe selon profil, complétée par un variable mensuel pouvant aller jusqu'à 80 €. Avantages : - Titres restaurant (prise en charge employeur à 60 %) - Mutuelle avantageuse (prise en charge employeur à 70 %) - 3 jours de congés supplémentaires - 4 jours additionnels pour les salariés en situation de handicap Engagement RSE avec dispositifs solidaires : jours de congé exceptionnels (enfants malades, bénévolat), accès à des places en crèches, etc. Candidature Prêt(e) à rejoindre une entreprise dynamique et engagée ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe où votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement du service commercial. Cette offre ne correspond pas tout à fait à votre profil ? N'hésitez pas à la partager autour de vous : #lemeilleurrecruteurcestvous PROFIL : Profil recherché - Formation : Bac +2 minimum, avec une première expérience en administration des ventes ou en support commercial. - Compétences : maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (ERP, CRM), excellente communication orale et écrite, sens du service client, rigueur et organisation. - Qualités personnelles : dynamique, optimiste, esprit d'équipe, et capacité à travailler en autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
PLG
REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels. Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV, Commercial(e), Administratif(ve), Comptable(e) (H/F)
EKA - 35 - RENNES
Vous aimez travailler dans un environnement calme, bien organisé, avec des responsabilités claires, et en lien direct avec la direction ? Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
Quelle perspective enrichissante offrirait le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) pour vous ? Vous serez en charge de l'administration des achats pour soutenir notre réorganisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 35 - Rennes
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)