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Directeur / Directrice Adjoint(e) d'établissements d'accompagnement TSA 41 F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 41 - VINEUIL
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Offre n° 7052595
Directeur / Directrice Adjoint(e) d'établissements d'accompagnement TSA 41 F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
41 - VINEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous voulez exercer un management stratégique dans le champ des TSA / TND ? Vous souhaitez évoluer dans une structure départementale reconnue et en fort développement au sein d'un groupe national ? Vous avez un esprit entrepreneurial pour créer de nouveaux projets avec les familles, les collaborateurs et les autres directeurs dans le cadre des orientations du gestionnaire ? Vous souhaitez avoir enfin de réelles marges de manœuvre avec des délégations importantes et mobiliser les services sièges pour atteindre vos objectifs ? Vous souhaitez bénéficier d'un programme de formation poussé et de coopérations dynamique avec un comité de direction actif ? Rejoignez-nous dans un territoire proche de Paris, Orléans et Tours ! Dans la dynamique d'un management de proximité auprès d'équipes à taille humaine, vous agirez en responsabilité et en autonomie par délégation du directeur. Vous déployez une vision stratégique et opérationnelle sur l'ensemble des services et sur le territoire. Vous pilotez plus particulièrement le développement dans le cadre de la transformation de l'offre, la politique qualité et QVCT. Vous assurez le management des cadres (hiérarchiques et techniques) et du pôle secrétariat (soit 7 personnes au total). A ce titre, vos missions seront : · Assurer un lien et l'écoute auprès des enfants, des familles et associations de familles ; · En lien avec les cheffes de services et le siège, le management transversal des services dans le cadre du projet de services 2022/2026 « Confiances et transition(s) », du CPOM 2024/2028 et du projet stratégique du GCSMS Autisme France ; · Assurer les relations avec les Autorités de contrôle (ARS) en lien avec le Directeur · La gestion des ressources humaines et financières en lien avec les services supports dans le cadre de l'EPRD et la GPEC ; · La prévention des risques/sauvegarde des personnes et des biens ; · Le déploiement et le suivi de la démarche qualité structurée par la démarche groupe (gestion des risques), la certification Cap Handeo Autisme et l'évaluation (réalisée en 2024) ; · Le développement de l'activité dans un contexte dynamique et offrant des opportunités (Appels à projets), plusieurs projets innovants autorisés sont à expérimenter et à évaluer ; · La veille active des besoins du territoire et le positionnement en réponse aux appels à projets pertinents avec le soutien des services support du GCSMS AF, les familles et la gouvernance ; Mener à bien la digitalisation des services en lien avec les services sièges, avec une initialisation en cours sur le SIRH et l'infogérance ; poursuivre la démarche ESMS Numérique (DUI AIRMES) et progiciel qualité (AGEVAL) ; Conditions du poste : Votre rémunération selon la CCNT 66, à partir de 30 K€, sera à négocier selon votre expérience et profil (reprise d'ancienneté possible). Poste en CDI temps plein du lundi au vendredi. Le poste est basé à Vineuil (à 5km du centre-ville de Blois - 45 minutes de Tours via l'A10 - 1h heure d'Orléans via l'A10 et 40 minutes de Vendôme via la N10). Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement sur le département du Loir-et-Cher (41) : un véhicule de service sera à votre disposition pour les réaliser. Nous vous proposons également des œuvres sociales, une mutuelle prise en charge à 50%. Nous vous proposons également un accompagnement à la formation tout au long de votre parcours au sein de notre structure. Pour vous appuyer dans vos missions, le Pôle RH et le Pôle projets numériques et qualité seront vos alliés au quotidien. Profil recherché: De formation de niveau II (Bac+4 minimum) en Management des organisation sanitaires et sociales ou Management des établissements médico-sociaux ou CAFDES, vous avez impérativement 3 ans minimum d'expérience sur des missions de direction/direction adjointe d'établissements idéalement en multisites dans le secteur médico-social (handicap, insertion, enfance, autisme ou équivalent). Vous avez une expérience réussie dans l'encadrement d'équipes pluridisciplinaires et en pilotage de projets d'envergure. Une connaissance de l'écosystème et des interlocuteurs sera un réel atout de réussite pour ce poste. Les compétences techniques attendues : - Gestion administrative et financière d'un établissement (EPRD) - Management d'équipes - Management de projet - Connaissance de l'environnement, des dispositifs médico-sociaux et des enjeux de la coopération avec les familles - Connaissance de la réglementation du champ couvert par l'établissement (secteur enfant) - Connaissance des problématiques liées au public accueilli et accompagné par la structure - Capacité à développer et à entretenir de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
GCSMS AUTISME FRANCE
Le GCSMS Autisme France recherche pour la plateforme de services TSA du Loir et Cher un(e) Directeur(trice) adjoint (H/F) en CDI à temps plein. Ce poste est à pourvoir au plus tard au 1er janvier 2025, à la suite d'une évolution interne du directeur détaché sur le siège à 80% sur des missions de direction générale. La plateforme est constituée d'un SESSAD départemental, d'un dispositif avec accueil de jour pour enfants dits sans solutions, de deux UEMA, d'une équipe mobi...
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