- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 7052706
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 7052706
Chargé de relations fournisseurs (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 7052706
Chargé de relations fournisseurs (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Au sein de la Direction de l'Expérience Client, vous intégrerez l'équipe Contrôle Factures Fournisseurs votre rôle sera d' : * Assurer la gestion et le contrôle des factures fournisseurs, * Récupérer les avoirs des fournisseurs privilégiés dans le cadre des accords avec les partenaires véhicules neufs, * Délivrer des prestations conformes aux objectifs fixés par sa hiérarchie et tournées vers la satisfaction des clients et des fournisseurs. En outre, vos missions seront les suivantes : * Contrôler la conformité des factures par rapport à des réservations, des commandes ou des accords, quel que soit le support (flux dématérialisés, factures papier, bordereaux de factures.), et quel que soit l'entité facturée. * Effectuer les actions correctives auprès des fournisseurs. * Assurer l'imputation technique des factures. * Créer les accords techniques de régularisation aux réparateurs, après contrôle de l'estimation et du bien fondé de la demande. * Effectuer les recours en garantie auprès des constructeurs et/ou des réparateurs, et en assurer le suivi technique. * Traiter les réclamations et les litiges fournisseurs dans son domaine de compétence. * Traiter toutes les demandes émanant de nos parties prenantes et en rapport avec son périmètre (mails, courriers, requêtes, téléphone) * Se tenir informé et tient à jour les barèmes de temps et toutes les documentations nécessaires au contrôle des factures. * Contrôler et assurer les refacturations aux clients dans son domaine de compétence * Identifier les factures bénéficiant de remises « Fournisseurs Partenaires » et s'assurer de les récupérer. * Traiter les demandes de remboursement * Assurer une parfaite polyvalence dans les groupes. * Assurer les rappels constructeurs * Assurer le classement et la conservation des factures fournisseurs. * Participer activement à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service. De niveau BAC minimum, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. * Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyses et gestion * Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts indispensables pour assurer la réussite de vos missions. Les principaux avantages et bénéfices : * 19 jours de RTT / an, * Primes de participation et d'intéressement, * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, * Abonnement Gymlib à prix préférentiel, * Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, * Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Societe Generale
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Pour en savoir pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de suivi sinistres et avenants (H/F)
Societe Generale - 67 - SCHILTIGHEIM
Au sein de notre Centre de Service Partagé, basé à Schiltigheim, vous intégrerez le Pôle Service Sinistres et Avenants. Ce pôle assure 2 activités distinctes : le suivi des modifications et fins de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, troisième assureur et le huitième gestionnaire d'actifs au monde, un Gestionnaire middle office Indemnisation (H/F) Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé a SCHILTIGHEIM, un Gestionnaire Back-Office H/F en intérim. Missions principales : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Strasbourg H/F
Page Personnel - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Back-Office Strasbourg H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : * Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; * Contrôler l'antifraude des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Synergie - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur du secteur bancaire en Alsace, recrute au poste de gestionnaire Back Office sur Strasbourg (F/H). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office - Schiltigheim H/F
Grafton - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Assistant Back Office - Schiltigheim H/F DESCRIPTION : Localisation : Schiltigheim Type de contrat : Intérim Durée : dès maintenant au 27/12/2024 Horaires : 35h du lundi au vendredi (8h30...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Vos principales missions : - Assurer le traitement et la validation des opérations de flux à l'international en Euro et en devises, en émission et en réception. - Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Description du poste : Missions principales : - Confirmation des opérations - validation des transactions - Gestion administrative et comptable - Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 67 - SCHILTIGHEIM
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé a SCHILTIGHEIM, un Gestionnaire Back-Office H/F en intérim.tâches principales : - Confirmation des opérations - validation des transactions -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Technicienne Back-Office Référentiels Valeurs H/F
CREDIT MUTUEL TITRES - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien - Technicienne Back-Office Référentiels Valeurs H/F DESCRIPTION : Forte de ses racines et résolument ouverte au progrès, Crédit Mutuel Titres participe à la dynamique de Crédit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)