- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 7052767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 7052767
DIRECTEUR GENERAL ADJOINT - F/H - Direction générale (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 7052767
DIRECTEUR GENERAL ADJOINT - F/H - Direction générale (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Pour nous accompagner dans nos ambitions de développement, nous créons la fonction de DIRECTEUR GENERAL ADJOINT - H/F Basé à 45 minutes de LYON sud Rattaché au Président, vous participez activement au développement et à la gestion de la croissance de notre ETI, en fort développement. Membre clé de la Direction, vous avez un rôle opérationnel sur l'une de nos activités pour vous familiariser avec notre métier. A ce titre, vous managez votre BU en toute autonomie. Vous avez également des missions transverses pour la Direction Générale notamment sur des sujets financiers et juridiques. Trait d'union entre les divers services, garantissant la conformité aux procédures internes et externes, vous assurez une gestion quotidienne efficiente. Vos missions principales sont les suivantes : Gérer les finances de l'organisation avec le pilotage du contrôle de gestion : suivre les reportings, effectuer des analyses économiques des états financiers, réaliser des prévisions stratégiques et opérationnelles Élaborer et suivre les budgets avec le DAF groupe, les plans d'investissement et les prévisions financières Garantir la rentabilité et la viabilité financière de l'entreprise en identifiant les opportunités de croissance et en maîtrisant les coûts Gérer les communications destinées aux actionnaires et les autres parties prenantes Identifier les pistes de progrès, évaluer les solutions et mettre en place des indicateurs clés pour piloter la performance Optimiser les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs, tout en maintenant l'excellence opérationnelle Construire, faire appliquer et améliorer nos processus internes, afin de garantir une efficacité maximale et d'assurer la satisfaction de nos clients Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de la vision stratégique à long terme de l'entreprise, en accord avec les objectifs fixés par le Président actuel Piloter et développer les activités opérationnelles en accord avec les valeurs et les objectifs de l'entreprise Garantir la pertinence des offres et la satisfaction des clients Fédérer les équipes autour d'un objectif commun Gérer les ressources humaines, financières et matérielles de manière efficace pour atteindre les objectifs fixés Profil recherché: De formation supérieure Ecole de Commerce, Master en Finance-Audit-Comptabilité, Ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie en tant que Directeur des Opérations, Directeur de BU ou Directeur de Région, dans des univers exigeants en matière de qualité du service rendu aux clients. Charismatique, vos capacités managériales et votre aisance relationnelle font de vous un interlocuteur reconnu. Force de proposition, vous savez fédérer autour d'un projet commun et créer l'émulation en insufflant une dynamique de croissance à vos collaborateurs. Capable d'évoluer dans un contexte d'expert, vous êtes polyvalent, organisé, discret et adaptable. Vous vous épanouissez dans un environnement où les valeurs d'humilité, de simplicité et d'efficacité sont fortes. Nous vous offrons un poste riche et des responsabilités motivantes au sein d'un Groupe en fort développement, où les circuits de décisions sont courts, favorisant ainsi la réactivité et l'agilité. Vous appuyant sur votre réussite, vous pourrez évoluer vers la fonction de Président d'ici minimum 5 ans.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
URVIKA
Groupe familial, leader sur son secteur d'activité en France et en Europe, reconnu pour sa marque et sa qualité de services, nous connaissons une forte croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de Direction F/H - Direction générale (H/F)
DOMITYS - 26 - ROMANS SUR ISERE
Descriptif du poste: Pour l'ouverture de notre résidence , nous recherchons un(e) : Adjoint de Direction H/FRattaché(e) au Directeur de la résidence et sous sa supervision, vous l'accompagnez dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations H/F
Manageria - 26 - Drôme
POSTE : Directeur des Opérations H/F DESCRIPTION : NOUS VOUS PROPOSONS DE Directement rattaché(e) au Directeur Général, votre mission sera de structurer et d'optimiser l'organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint Sessad Camsp Uema Autisme H/F
FEDERATION APAJH - 07 - ANNONAY
POSTE : Directeur Adjoint Sessad Camsp Uema Autisme H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste afin de renforcer l'équipe de direction, la Fédération APAJH recherche un/une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)