- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7053657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7053657
Approvisionneur / Assistant Achats F/H - Logistique (H/F) 69 - ARNAS
Offre n° 7053657
Approvisionneur / Assistant Achats F/H - Logistique (H/F)
69 - ARNAS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: (H/F) Rattaché à la Coordinatrice Approvisionnement, vous assurez et gérez l'approvisionnement de plusieurs gammes de produits. A ce titre, après une formation à nos process, vos missions seront les suivantes : - Vous recherchez l'optimisation constante de la Supply chain : o Réalisation des approvisionnements en fonction des besoins exprimés, o Optimisation de la gestion des stocks : Examiner et mettre à jour les paramètres de stock, traiter les surstocks et les risques de rupture, o Garantie des délais de livraison et respect des conditions négociées auprès des fournisseurs : traiter et suivre les commandes fournisseurs jusqu'à la livraison, traiter les reporting journaliers. - Vous assistez un (ou plusieurs) Responsable(s) de gammes : o Réponses aux demandes spécifiques émanant du service commercial (offres techniques et tarifaires), - Vous contribuez également à la création des nouveaux articles et le suivi des tableaux de bord / performances achats associées. - Vous répondez aux sollicitations du commerce et travaillez en lien étroit avec le service logistique et le service qualité. Profil recherché: (H/F) Diplômé d'une formation supérieure (bac +2/ bac +3) type Gestion des Achats et approvisionnements / logistique et pilotage de flux, vous justifiez d'une expérience réussie en achat et/ou approvisionnement dans un environnement technique. Vous maîtrisez les principes de base de la Supply Chain et les techniques de négociation. Votre aisance relationnelle vous permet d'interagir avec l'ensemble des services, clients et fournisseurs. Organisé, réactif, vous faites preuve de rigueur et savez gérer les priorités. Vous justifiez de bonnes connaissances des outils informatiques et maîtrisez Excel. Vous justifiez d'un bon niveau d'anglais afin d'échanger ponctuellement avec certains de nos fournisseurs. Rémunération : fixe + variable + intéressement, mutuelle, tickets restaurant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Entreprise
BULTEAU SYSTEMS
Leader sur son marché, BULTEAU SYSTEMS fabrique et distribue des solutions pour la sécurisation et l'expédition de colis et palettes. Capitalisant sur plus de 40 ans d'expérience, BULTEAU SYSTEMS propose une solution globale machine / consommable permettant d'accompagner ses clients B to B dans l'ensemble de leurs projets. Vous avez envie de participer au développement d'une entreprise dynamique et innovante ? Afin de promouvoir l'image de BULTEAU SYSTEMS, ses ambitions de croissance...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à DARDILLY (69570), en CDI un Assistant Administration des Ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 5 mois dans le cadre d'un congé maternité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les dispositifs médicaux et basé à Ecully : un Gestionnaire logistique bilingue anglais H/F Vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante, vous travaillez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PAYMED - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - DARDILLY
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers service clients B2B en Front Office (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes - Transport de fret (H/F)
UNIVERSAL ACIERS - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Universal Aciers, entreprise leader de la distribution de tôle et plaques d'acier au carbone, recherche pour compléter son équipe, un/e Assistant/e ADV, spécialisé/e dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)