Gestionnaire Technique H/F 93 - LA COURNEUVE
Offre n° 7053667
Gestionnaire Technique H/F
93 - LA COURNEUVE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Technique, au sein du Service Après-Vente, vous avez pour principales missions : * Délivrer des accords techniques de maintenance et réparation à travers la plateforme technique, * Gérer la mobilité des véhicules, * Suivre des dossiers pannes et assistance où vous serez en contact avec les garages, centres de révisions, entreprises et autres * Instruire et gérer les recours et participations commerciales auprès des différents constructeurs, * Organiser et suivre les expertises justifiées ou non prises en charge, * Traiter les litiges avec les Réparateurs ainsi que les réclamations des clients, * Contrôler des anomalies accords et factures techniques. C'est un poste à 100% en prise d'appels téléphonique où vous serez amené à avoir une forte activité téléphonique et des échanges avec des interlocuteurs experts dans la mécanique automobile. Un bon niveau de connaissances technique en automobile est impératif. * Formation à l'intégration à ce poste, * Conditions de travail excellentes, * Environnement open space, locaux très confortables, * Poste également ouvert aux débutants. PROFIL : Vous êtes de formation CAP, Bac Pro, Bac +2 minimum dans les domaines de la mécanique de véhicule ou de la maintenance de véhicule. Vous disposez idéalement d'une expérience sur un métier similaire. Une première expérience minimum en tant que Mécanicien Automobile est très appréciée et vous disposez d'une excellente maîtrise du vocabulaire technique lié à la mécanique de véhicules légers même si vous n'avez pas forcément tout appréhendé sur votre précédente expérience. Il s'agit d'un poste à 100% au téléphone avec le client, nous recherchons des personnes avec un excellent relationnel et de très bonnes capacités d'écoute. Maîtriser l'informatique et l'utilisation de logiciels est indispensable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV. Notre client leader dans le domaine de la mise à disposition de flottes automobiles pour les entreprises recherche un Conseiller SAV en mécanique automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 93 - AUBERVILLIERS
MISSIONS PRINCIPALES Coordination opérationnelle : Organiser et suivre les activités de l'équipe. Assurer la communication entre le responsable de site et les collaborateurs. Animer des réunions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de l'encadrement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Intitulé du poste : Adjoint administratif assistant de l'encadrement Lieux de travail : SITE LASALLE 10-14 rue du Général Lasalle 75019 PARIS Organisation du travail : 37H30 / semaine - Du lundi au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris 18e Arrondissement
L'entreprise : Acteur majeur de la valorisation des déchets et de l'économie circulaire, ce groupe d'envergure européenne est implanté sur l'ensemble du territoire national et porte une vision...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier profil public (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Profil public RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets administratif et financier H/F
75 - PARIS 05
SITUATION/POSITION : Direction des Opérations - Département Capital humain et Développement social - FPIE Intégré(e) à la Direction des opérations et sous l'autorité et la supervision du directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LES GOURMANDISES DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
VOTRE MISSION Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : - Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)