- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 7057816
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 7057816
Chargé.e de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 7057816
Chargé.e de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Activités principales : Dans ce rôle, plusieurs activités clés permettent de contribuer efficacement au développement et à la réussite de l'AFPA. Contribuer activement à la veille concurrentielle en recueillant, traitant et partageant des informations clés. Cette démarche permet d'assurer que l'AFPA reste compétitive et adapte ses tarifs aux tendances du marché. Développer et fidéliser un portefeuille clients, en respectant les directives stratégiques de la ligne de développement. En cultivant des relations de confiance avec chaque client, le chargé de développement joue un rôle essentiel dans l'expansion du réseau AFPA. Commercialiser les produits AFPA, qu'ils soient standards ou spécifiques, en étroite collaboration avec le CDRF. Chaque action de promotion, de communication et de vente est pensée pour répondre précisément aux besoins du territoire et des clients. Gérer chaque affaire de A à Z, de la phase de pré-projet jusqu'au suivi client, incluant facturation et règlement. Cette approche rigoureuse garantit une relation client de qualité et une gestion optimale des ressources. Participer, avec l'appui des équipes régionales et nationales, aux réponses aux appels d'offres relevant de son domaine d'activités. Ces projets sont des occasions stratégiques de renforcer la présence d'AFPA dans des secteurs spécifiques. Mettre en œuvre sur son champ d'activités les accords et projets conclus à l'échelle nationale et régionale, en veillant à leur bon déroulement et impact. Suivre et évaluer les actions commerciales en collaboration avec les clients pour en optimiser l'efficacité. Un reporting régulier permet d'aligner les résultats avec les objectifs fixés. Contribuer à l'élaboration et au suivi d'un plan d'actions commerciales valorisé. Ce plan est essentiel pour définir une feuille de route stratégique et assurer un suivi rigoureux de la mise en œuvre. Profil recherché: Profil Attendu : Formation commerciale de niveau II ou équivalent, avec au moins cinq ans d'expérience dans un rôle similaire. Vous avez le sens du relationnel, êtes organisé(e) et autonome. La maîtrise des techniques de négociation et des outils bureautiques est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AFPA
Vous rejoignez l Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l emploi dans leur parcours de formation. Vous partagez les valeurs de l Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de clientèle H/F (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - DUNKERQUE
Activités Activités principales : Dans ce rôle, plusieurs activités clés permettent de contribuer efficacement au développement et à la réussite de l'AFPA. Contribuer activement à la veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F)
59 - ERINGHEM
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
59 - Nord
Mealz est une Startup lilloise qui a pour ambition de réinventer les courses en ligne pour faciliter le quotidien des consommateurs. Elle développe une solution informatique intégrée sur les sites et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
59 - ERINGHEM
Vous êtes un(e) passionné(e) de l'accueil et du conseil client ? Vous êtes sensible à la gestion de fichiers clients et avez une connaissance pointue des dossiers de financement ? Nous avons le poste...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
62 - ARQUES
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
62 - CALAIS
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)