Assistant Achats et Administration des Ventes H/F 59 - LILLE
Offre n° 7072486
Assistant Achats et Administration des Ventes H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Achats et Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Mission : * Rattaché(e) au service "Commercial", vous rejoignez une équipe dynamique de 4 personnes. * Votre mission principale sera le suivi des dossiers achats ainsi que l'administration des ventes, avec une implication directe dans la construction des offres commerciales. * Vos missions : Sourcing produits auprès des stockistes en France et en Europe Gestion des achats, de la sélection des fournisseurs à la livraison chez le client * Construction des offres avec l'équipe commerciale pour répondre aux besoins clients. * Négociation des prix et élaboration des devis en fonction des contraintes budgétaires et logistiques. * Gestion de la relation client : proposition de prix, prise de commande, suivi des livraisons Administration des dossiers clients (validation des BAT, suivi des commandes, gestion documentaire) * Gestion des échanges avec les clients * Participation aux réunions de brainstorming pour détecter de nouvelles opportunités et améliorer l'offre produit * Suivi clients Profil : * Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit * Formation : Bac +2/3 en Achat, Commerce International ou Gestion * Compétences clés : Excellente capacité de négociation et de gestion des coûts Aisance avec les chiffres, capacité à établir des devis précis * Sens de l'organisation et rigueur administrative * Bonne communication et sens du service client * Appétence produit : une sensibilité aux produits est un véritable atout * Capacité à travailler en équipe et à co-construire des offres Environnement de travail Entreprise à taille humaine, offrant des opportunités professionnelles alignées avec les compétences et l'évolution de ses collaborateurs * Formation et accompagnement aux outils internes pour une intégration réussie * Langues : Bon niveau d'anglais souhait * Informations complémentaires Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'intégration : ASAP Statut : Non-cadre Temps de travail : 39h/semaine Salaire : 26K€ à 29K€ annuel selon profil * Avantages : Participation, mutuelle PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Grafton
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le secteur du textile et objets promotionnels depuis plus de 25 ans, un Assistant Achats et administration des ventes - H/F À propos de nous : * Depuis 25 ans, notre entreprise repousse les frontières de l'Objet et du Textile Promotionnel en France. * Plus qu'un acteur incontournable de not...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
La régie SIDEN-SIAN Noréade Eau présente un chiffre d'affaires de 97 M€ HT pour 54 Millions de m3 distribués, 419 000 abonnés, 700 000 factures et 2 600 000 encaissements par an. Son patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (e) sédentaire en énergie renouvelable (H/F)
DOMOS ENERGIE - 59 - ARMENTIERES
Domos Énergie, acteur spécialisé dans la rénovation énergétique, recrute des téléconseillers commerciaux (H/F) pour accompagner les particuliers dans leurs démarches d'économies d'énergie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)