Coordinateur service desk H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7083893
Coordinateur service desk H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (Workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services compte plus de 900 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, Grenoble, Tours et Lille, et 2 sites à l'international. Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de votre Responsable Delivery, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de techniciens support utilisateurs. Vous êtes ainsi garant du pilotage opérationnel du périmètre qui vous est confié, vous veillez à la qualité du service et vous vous assurez du respect des engagements contractuels. Vos responsabilités : Gestion opérationnelle de l'activité - Assurer le bon fonctionnement du périmètre en coordonnant les actions nécessaires - Être l'interlocuteur du client au quotidien - Suivre les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitations ...) - Produire des rapports d'activités auprès de votre hiérarchie et du client - Intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents complexes, les escalades en cas de surcharge d'activité - Participer à la gestion de crise (Incident général, problème de production...) - Garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique et en assurer la prise en compte au sein de votre équipe - Contribuer au comités de pilotages et techniques Management opérationnel d'équipe - Gérer l'organisation opérationnelle de votre équipe et maîtriser les ressources : remplacement, congés, horaires etc. - Déterminer les besoins en ressources pour la réalisation de la prestation - S'assurer de l'adéquation des profils et des compétences avec la prestation à produire - Assurer l'intégration et le suivi de mission des collaborateurs - Organiser et animer les réunions de communication auprès de son équipe L'environnement technique : Windows, Office 365, ServiceNow, applications métiers, outils collaboratif Microsoft (Teams, Outlook...) PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans le pilotage opérationnel d'une prestation d'infogérance Workplace. - Technical skills : Gestion de la satisfaction client, gestion des niveaux de services, gestion des problèmes et des incidents, gestion de crise et production de la documentation technique. - Soft skills : Autonome et doté d'excellentes compétences relationnelles, vous faites preuve d'écoute, d'esprit critique et d'analyse. Proactif, vous prenez des initiatives concrètes et gérez efficacement vos priorités, garantissant un service client de qualité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Baisieux
Manpower LILLE INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Chargé de mission déploiement méthode 5S (H/F) Nous recherchons un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de l'équipe aquatique (H/F)
CENTRE AQUATIQUE DE DENAIN - 59 - DENAIN
Management, organisation et contrôle - Relayer la politique et déployer les méthodes et outils de l'entreprise - Veiller à la mise en place des procédures et directives en lien avec le responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des RH (H/F) Temps plein ou partiel
HOME MEDICAL SERVICE - 59 - LOOS
HMS-VILGO, leader français du matériel médical pour le maintien à domicile, recrute pour le poste de DRH (F/H) pour compléter l'équipe actuelle. CDI temps partiel 20h/s sur le poste - Possibilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RH (H/F)
PEIGNAGE DUMORTIER - 59 - TOURCOING
Vous recherchez un poste de Responsable RH (H/F), dans lequel vous pourrez avoir de réelles responsabilités et de l'autonomie ? Rejoignez une équipe de plus 100 collaborateurs passionnés et experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RH (H/F)
Legal & HR Talents - 59 - TOURCOING
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement, Intérim et Formation spécialisées sur les fonctions Juridiques, Ressources Humaines & Assistanat. Quel que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Personnel H/F
SPIE BATIGNOLLES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
POSTE : Gestionnaire de Personnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e)gestionnaire de personnel (H/F), le poste à pourvoir est basé à Marquette lez Lille (59). Vous serez amené à gérer une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH - Société Industrielle H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En collaboration directe avec le Responsable des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle-clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines tout en ayant la possibilité de prendre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
HR Business Partner Nord H/F
JD Sports - 59 - LILLE
POSTE : HR Business Partner Nord H/F DESCRIPTION : Le HR Business Partner H/F participe au déploiement opérationnel de la stratégie RH sur un périmètre régional de magasins. Il coordonne les échanges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel F/H - HOLDER (H/F)
HOLDER - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous supervisez, coordonnez et assurez le déroulement de l'ensemble des traitements de paie et d'administration du personnel pour les enseignes du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
HR Business Partner F/H - Administration des RH (H/F)
1001 ROQUETTE FRERES - 62 - LESTREM
Descriptif du poste: Roquette is a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a difference? Using plant-based...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)