- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 7092454
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 7092454
H/F , Assistant production Grands Projets 37 - TOURS
Offre n° 7092454
H/F , Assistant production Grands Projets
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Dans le cadre de notre activité Télécom, je recherche , un Assistant production Grands Projets h/f Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et le suivi des éléments de production des chantiers de sureté : Administratif agence: Assistanat (organisation deplacement, gestion du temps, parc vehicules, saisie pointage des heures, carte pro BTP, carte pro ERYMA, Keolease,?) Suivi des habilitations, formation, visites médicales,- plan de formation de l'equipe Suivi parc informatique Suivi registre des factures Gestion des arrivées et départs personnel (check list jointe) Gestion administrative des locaux Administratif projets : Gestion des contrats de sous traitance Gestion des lettres de commande Gestion des DC4 (administratif marché public) Gestion des commandes et réception Sous-traitant Gestion des commandes et réception materiel, nacelle,? Suivi des validation et archivage des Ordre de service Rédaction et suivi des demandes de report ou Mise en ordre de marche sur projets Militaires Suivi de facturation projets Suivi projet : Gestion stock projet Suivi agence : Gestion stock Agence (EPI, outillage, spare,?.) Profil recherché : De formation Bac ou Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un environnement de gestion de production ou d'assistanat de production Compétences requises : Vous faites preuve d'organisation, de rigueur. Avec un relationnel de bon niveau, vous avez un solide sens de la gestion administrative. Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit analytique et de synthèse. Véritable support du responsable d'activité et des chargés d'affaires, vous êtes doté d'une bonne élocution, d'une aisance relationnelle et êtes habitué au traitement des marchés publics
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)