- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 7097383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 7097383
Assistant Régional F/H - Arras (62) (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7097383
Assistant Régional F/H - Arras (62) (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des collaborateurs de la région. Organiser les réunions commerciales et rédiger les comptes-rendus des réunions pour envoi aux participants. Préparer et faire valider à son responsable hiérarchique les documents qui serviront de supports lors des différentes réunions. Créer les demandes d'achat, vérifier et valider les factures, suivre la facturation et les budgets. Gérer les bases de données des contacts. Suivre la réalisation des projets de la région (planning, coûts ...). Assistanat de Direction : Assurer l'assistanat du responsable régional en rassemblant les informations nécessaires à la tenue des réunions et en informant les interlocuteurs concernés de l'avancement des dossiers Apporter un appui aux Responsables de région et de zone dans l'accompagnement des collaborateurs pour l'appropriation des process et des règles internes à la Carac. Participer ponctuellement, en l'absence du responsable régional, à des réunions portant sur des pratiques opérationnelles au sein du réseau commercial. Assurer la tenue d'une agence dans la région en cas d'absence ponctuelle d'un assistant commercial, sur demande de la hiérarchie. Activités Commerciales : Assurer la liaison entre les équipes commerciales et les fonctions supports et veillez à la bonne transmission des informations. Assurer le suivi des activités, des événements et des résultats de la région. Participer à l'uniformisation des process afin d'harmoniser les pratiques administratives et commerciales de l'ensemble du réseau commercial. Participer aux opérations commerciales (salons, foires...). Bac + 2 ou CQP Assistante de direction ou expérience professionnelle de 5 ans sur un poste d'assistante de direction dans le secteur de l'assurance ou de la mutualité. Les qualités essentielles que nous recherchons chez un candidat sont l'organisation, la flexibilité, la communication, l'attention aux détails et la capacité à travailler en équipe. Connaitre et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BEHIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - SECLIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) assistant(e) d'agence (h/f) sur le secteur de Seclin. Missions - Saisies : pointage, absences, factures...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'expert F/H - Lille (H/F)
Ciblexperts - 59 - LILLE
Qu'attendons-nous de vous ? Partenaire des experts, vous optimisez leur suivi de missions, garantissez délais et qualité des livrables, tout en assurant un accompagnement personnalisé et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance Dommage / Chargé de clientèle en CDI au sein de l'agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative back-office marché h/f
59 - LILLE
Exprimez vos talents ! Au sein de notre de Direction Nord Est de BVE et de son CoDir, Jérémy-John recherche son futur(e) Responsable Régional Back-Office, afin de renforcer notre équipe managériale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance Construction - Chargé de Clientèle H/F
Assistalents - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Administratif en Assurance Construction - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)