- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7099905
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7099905
Gestionnaire Administratif d'Exploitation F/H - Direction gestion, finance (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 7099905
Gestionnaire Administratif d'Exploitation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, TERIDEAL c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. TERIDEAL recherche un Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F au sein de son agence située à Lognes (77). Au sein de la DRIFNE (Direction Régionale Ile-de-France Nord-Est) et rattaché à une Assistante Contrôleur de Gestion, vous êtes en charge des tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des travaux et à la gestion administrative de la sous-traitance. Plus précisément, vous réalisez les missions suivantes : - Etablir la facturation et en effectuer le recouvrement - Réaliser le suivi administratif des chantiers (création dans notre outil, rédaction de conventions de groupement d'entreprises, participation à la rédaction des actes de sociétés en participation, ...) - Gérer les contrats de sous-traitance - Suivre et clôturer, en lien avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement (PV de réception, certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie...) Profil recherché: Titulaire d'un Bac+2 (BTS comptabilité, gestion, ...), vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum sur des missions similaires. Vous maîtrisez les outils bureautiques, particulièrement Excel, et des logiciels de comptabilité. La connaissance de D365 serait un plus. Vous savez passer des écritures comptables basiques en lien avec l'activité des chantiers. Doté de fortes qualités relationnelles, vous savez communiquer avec les différents interlocuteurs et partenaires de l'entreprise. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. La connaissance des marchés publics et idéalement du secteur du BTP et/ou des espaces verts est un atout pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
Terideal
Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. Nous portons une ambition forte : "Contribuer aux mieux vivre en réconciliant l'Humain avec la Nature grâce à ses ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Responsable Administratif et Financier H/F en CDI pour un poste basé à Marolles en brie (94). Rémunération : 60-65k€ brut annuel selon profil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins des utilisateurs la société de façon à garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière des conventions de recherche (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de gestion financière (BGF) de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. L'Assistant.e en gestion financière des conventions de recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Gestionnaire Moyens Généraux - H/F Siège Créteil (94) - Métro ligne 8 Créteil Université Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)