Secrétaire Polyvalent H/F 41 - BLOIS
Offre n° 7103994
Secrétaire Polyvalent H/F
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Secrétaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : AVANTAGE RH recrute, pour son client, domaine touristique, son/sa futur(e) Secrétaire Polyvalent(e) H/F. Basé sur zone Sud Blois, dans le cadre du renforcement des équipes de permanents. Le poste est à pourvoir en CDI.35 heures annualisées. Votre challenge Rattaché(e) au Dirigeant du Domaine, le(la) secrétaire polyvalent(e) assure des missions de secrétariat, de gestion administrative et logistique afin de garantir le bon fonctionnement du Domaine. Vous aurez notamment pour principales missions : - La réception, le tri et le traitement du courrier ; - La rédaction de courriers, comptes-rendus, rapports et documents divers ; - L'organisation et la gestion des agendas, les réunions, la gestion de plannings ; - Le suivi des dossiers administratifs (classement, archivage, mise à jour de bases de données) ; - L'aide à la préparation et au suivi de devis, factures et commandes ; - L'interface avec les services internes (comptabilité, RH, logistique) ; - La participation à l'organisation d'événements ; PROFIL : De niveau Bac à Bac +2 (BEP/CAP secrétariat, Bac Pro Gestion-Administration. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) est indispensable. De plus, des connaissances en droit social et/ou juridique seront appréciées. Enfin, au-delà de l'expérience professionnelle et des compétences techniques, ce sont avant tout les valeurs, tout autant personnelles que professionnelles des candidats potentiels (sens du service et des responsabilités, loyauté, engagement, discipline) qui seront également recherchées. La polyvalence, le sens de l'organisation et la capacité à faire preuve de réactivité sont des qualités requises pour travailler avec les différents services. Une bonne élocution est vivement recommandée. Par ailleurs, un niveau d'anglais correct sera apprécié. Une bonne élocution est vivement recommandée ainsi qu'une présentation adaptée à la structure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AVANTAGE RH
Facilitateur de recrutements depuis 2010, AVANTAGE RH accompagne ses clients et ses candidats pour trouver l'adéquation sur-mesure entre un futur collaborateur et son entreprise. Notre savoir-faire : - Recrutement middle et executive management - Approche directe cadres dirigeants - Validation de candidatures Assessment center ou mises en situation professionnelle Nous privilégions : - Une compréhension fine du poste et le potentiel d'attractivit�..
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