Assistant de Gestion - CDI - Marseille 2E H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7104830
Assistant de Gestion - CDI - Marseille 2E H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion - CDI - Marseille 2E H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et agile ? Rejoignez une agence d'architecture reconnue, aux projets ambitieux et durables en France comme à l'international ! Le poste : Au sein d'une structure de 65 collaborateurs répartis entre Marseille et Paris, vous intégrez une équipe dynamique, partagée entre l'agence d'architecture et un espace de coworking. Rattaché(e) à la contrôleuse de gestion et à la responsable du coworking, vous serez un véritable pilier administratif. Vos missions principales : - Suivi des contrats, facturation clients, relances - Traitement des factures fournisseurs, trésorerie, notes de frais - Archivage, gestion du parc auto, lien avec les prestataires - Ponctuellement : accueil et standard Conditions : - CDI, 35h/semaine (horaires : 9h-12h / 14h-18h) (une flexibilité horaire est en discussion) - 1 jour de télétravail/semaine possible - Mutuelle, transport remboursé à 50 % - Rémunération : 26K€ à 34K€ brut/an selon profil - CDI, 35h/semaine (horaires : 9h-12h / 14h-18h) (une flexibilité horaire est en discussion) - 1 jour de télétravail/semaine possible - Mutuelle, transport remboursé à 50 % - Rémunération : 26K€ à 34K€ brut/an selon profil PROFIL : - Bac +2 minimum (gestion, administration, compta) - Expérience similaire souhaitée - Maîtrise du Pack Office, rigueur, discrétion, esprit d'équipe - Grande agilité et sens de l'organisation indispensables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
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