Charge de Pilotage des Partenaires H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7107008
Charge de Pilotage des Partenaires H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Charge de Pilotage des Partenaires H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! Notre Direction des Opérations Clients pilote la gestion des contrats et le service aux adhérents. Au sein de cette Direction, le dispositif de Pilotage Opérationnel des Partenaires s'assure de la conformité des services et prestations fournis par les partenaires contributeurs à la qualité de service attendu par la Direction des Opérations Client. MISSIONS Rattaché(e) au Responsable du dispositif, vous pilotez des Partenaires variés au sein de la Direction des Opérations Client. Votre mission consistera à : - Assurer l'équilibre économique des solutions retenues et piloter le budget associé - Suivi et contrôle de la facturation des prestations délivrées par les partenaires (gestion, services) - Animer la relation avec nos partenaires en termes de stratégie et de suivi opérationnel en adéquation avec les engagements contractuels - Organiser, participer et animer les comités de pilotage - Piloter la qualité du service délivré, capitaliser sur le traitement des dysfonctionnements et les retours de nos partenaires et clients internes pour coordonner les actions d'amélioration - Effectuer des contrôles qualité et participer à des évaluations et audits des partenaires selon un plan de contrôle prédéfini - Elaborer avec le métier et les parties prenantes transverses (Equipes de Gestion, informatique, comptabilité etc) les cahiers des charges nécessaires à la mise en place de nouveaux process ou de nouvelles offres de services - Assurer une coordination étroite avec la direction des achats pour l'élaboration des appels d'offres, la rédaction des contrats ainsi que leur mise à jour - Contribuer à des projets transverses (campagne annuelle de renouvellement des cartes Tiers payant, ateliers visant l'amélioration continue - Améliorer l'offre de services de nos partenaires en étant en veille sur les innovations du marché et en menant des études de pertinence des projets et éventuellement les pilotes associés CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS . Des missions avec une vraie latitude d'action et des responsabilités; . Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (locaux entièrement refait à neuf avec salle de sport, un programme bien-être au travail, capacité à participer à des actions solidaires au travers de notre fondation). VOS ATOUTS POUR REUSSIR - Diplômé(e) d'un Bac +4/5 avec une expérience professionnelle significative en gestion de projet et/ou de pilotage de partenaires externes - Une véritable appétence « Business » et une aisance avec les chiffres et les outils Microsoft - Vous êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, d'un sens de l'écoute et d'un esprit d'équipe - Vous disposez de très fortes compétences d'organisation et d'analyse - Vous avez une capacité d'adaptation à tous niveaux hiérarchiques ; à ce titre vous devrez être en mesure à la fois de mobiliser les collaborateurs opérationnels, d'animer les comités de pilotage - Vous disposez d'une connaissance de la Protection Sociale - Vous avez le sens des responsabilités, de l'engagement, des qualités d'adaptabilité et d'écoute Et vous êtes aussi : Engagé(e), vous avez à coeur d'apporter le meilleur service à vos clients internes et externes; Bienveillant(e), vous appréciez le travail en équipe et avez un bon sens relationnel; Cartésien(ne), votre rigueur et vos capacités d'analyse font partie de vos meilleurs atouts; Flexible, vous savez vous adapter aux environnements en transformation. Statut : Cadre Contrat : CDI à pourvoir dès que possible Lieu de travail : 75013 - Paris / Possibilité de Télétr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
CNP Assurances Protection Sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Planning (H/F)
UCETIA CONSULTING - 92 - Courbevoie
Vous recherchez de nouveaux défis professionnels ? Vous aspirez à travailler sur des projets d'envergure ? Ne cherchez plus ! Nous avons une offre qui saura vous combler en vous offrant des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la Planification / Commande de service des conducteurs d'Autobus (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 93 - AUBERVILLIERS
Vos journées en quelques mots ? Vous réalisez des prévisions en tenant compte des résultats des années passées et des évolutions des indicateurs. Vous assurez un suivi très précis des activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Supply Chain Industrie AERONAUTIQUE (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - ANDILLY
IGA Ressources recherche pour son client, Le/la Coordinateur(rice) Supply Shain en charge de la planification et de l'ordonnancement des activités liées à la production industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - PERSAN
Votre agence Adecco Creil recrute un Planificateur (H/F) pour son client sur le secteur de Persan : Vos missions : - planifier les ordres de fabrication pour répondre aux besoins des clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur d'Atelier et Planificateur de la production (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires. Ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - CRETEIL
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Créteil et spécialisé dans l'installation électrique, un assistant planificateur H/F ASAP en CDI. Rattaché au service entretien/dépannage et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires.En qualité de Logisticien(ne) F/H vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Supply Chain (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein de la Direction Supply Chain et rattaché(e) au Responsable Méthodes & SI de Distribution Sanitaire et Chauffage (DSC), votre mission principale en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de Projet Supply Chain h/f (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Contexte & Environnement Rejoignez la Direction Supply de Point.P, acteur majeur de la distribution de matériaux de construction, au sein du Service Projets....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CARISTE H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons des caristes pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique sur le FRET de ROISSY. - Chargement et déchargement de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)