Office Management - Support ADV H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7109274
Office Management - Support ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Office Management - Support ADV H/F DESCRIPTION : Assurer la bonne gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise au quotidien, en lien avec la direction, le groupe et notre agence à Marseille. Tu seras le point central pour fluidifier les échanges internes, garantir un suivi rigoureux des prestataires, optimiser les flux RH et administratifs, tout en contribuant à la structuration des process de l'équipe People. Administration & ADV - Suivi des CRA (Contrats de Réalisation d'Activité) : vérification, relances, saisie, suivi des écarts - Mise en place et suivi des contrats / commandes fournisseurs avec nos sous-traitants - S'assurer de la bonne réception des commandes clients et ainsi que du respect des procédures de facturation de nos clients en lien avec le groupe - Suivi et résolution des litiges avec nos prestataires - Gestion de nos coûts de licences Office Management - Gestion du stock de fournitures et anticipation des besoins - Suivi du matériel entreprise (attributions, renouvellements, réparations) - Organisation logistique des déménagements, commandes, réception de matériel - Amélioration continue des outils et documentation interne / process (template, procédure etc.) Support RH & People Ops - Rédaction et envoi des contrats RH (CDI, freelances, stagiaires) - Préparation logistique et administrative des onboardings (accès, matériels, infos clés) - Mise à jour des documents RH et support au suivi administratif des collaborateurs. - Réalisation des changements de statut / autorisation de travail - Rémunération fixe : 35 000 € brut annuel - Tickets restaurants - 8,5 jours de RTT - Matériel mis à disposition : MacBook + iPhone - Intégration dans un environnement dynamique, avec une forte autonomie, des perspectives d'évolution et une proximité directe avec les dirigeants PROFIL : - Rigueur, autonomie et sens du détail - Aisance à interagir avec différents interlocuteurs (internes et externes) - Capacité à structurer, organiser et améliorer les process existants - Esprit d'initiative : tu identifies ce qui manque et tu proposes - Bonne maîtrise d'Excel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Matchy
Matchy est un cabinet de recrutement spécialisé dans les profils pénuriques, qualifiés et C levels. Nous proposons des postes en CDI et freelance dans toute la France. Nous accompagnons les TPE, PME, start up, scale up et grands groupesdans leurs projets de recrutement. Ce qui nous importe, c'est vous, votre personnalité, votre projet et vos envies ! C'est pourquoi nous nous investissons pleinement pour vous garantir une qualité d'éc...
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