Assistant Administration des Ventes H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 7109554
Assistant Administration des Ventes H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Ce poste, véritable pivot entre les services commerciaux, logistiques et clients, offre un environnement de travail dynamique, responsabilisant et à fort potentiel relationnel. Vos missions En lien direct avec les clients, les équipes commerciales et le siège européen, vous serez chargé(e) de : - Gérer les appels entrants et répondre aux demandes clients (téléphone, site web, demandes BtoB) - Enregistrer les commandes ou établir des devis - Préparer les commandes et suivre les expéditions - Émettre la facturation clients - Mettre à jour les données dans l'ERP et le CRM - Suivre les stocks et les approvisionnements - Passer les commandes de réassort auprès du siège - Participer aux inventaires mensuels - Apporter un soutien ponctuel aux équipes commerciales et marketing Profil recherché Vous êtes à la fois rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un bon sens relationnel. Vous aimez travailler en autonomie tout en collaborant au sein d'une équipe dynamique. - Formation Bac +2 minimum (BTS/DUT) - Expérience d'au moins 2 ans sur un poste ADV ou similaire - Aisance avec les outils informatiques (Pack Office) - une formation est prévue sur les outils internes - Anglais professionnel de base requis (échanges ponctuels avec le siège européen) - Goût pour le travail bien fait, la satisfaction client et la polyvalence Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 30000 € - 32000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Je suis Alexandre, consultant en recrutement spécialisé dans les métiers de l'Administration des Ventes au sein du cabinet Lynx RH Yvelines. Fort d'une expertise reconnue sur ce segment de métiers et d'une connaissance fine du tissu économique local, j'accompagne au quotidien entreprises et talents dans des recrutements pérennes, exigeants et ciblés. Aujourd'hui, je recrute pour le compte de l'un de mes clients, une entreprise à taille humaine reconnue pour la q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante des ventes (H/F)
LC NETWORKS - 78 - ORGEVAL
- Assurer les communications auprès des employés. (Note de service, congés, etc.) - Gestion des absences et congés - Chargement ticket restaurant - Recrutement - Suivi et vérification / validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 94 - RUNGIS
SOCIETE DE PRODUITS EXOTIQUES BASEE A RUNGIS RECHERCHE ASSISTANT(E) ADMINISTATION DES VENTES FACTURATION SAISIE DES COMMANDES SAISIE DES REGLEMENTS LETTRAGE RELANCE PREMIER NIVEAU SAV +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Sales Operations Analyst (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ?. LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client intervient dans l'aéronautique depuis 1981, l'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - SERVICE CLIENTS (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
ission principale : Le gestionnaire ADV est responsable de la gestion administrative et opérationnelle des ventes, assurant la coordination entre les équipes commerciales, la logistique, et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)