- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7110025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7110025
Guest Relation Manager H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 7110025
Guest Relation Manager H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur / Ambassadrice de notre établissement, vous avez pour mission de représenter la Direction auprès des clients, d'assurer un accueil personnalisé aux clients VIP, de suivre leur séjour afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions afin de procurer le meilleur niveau de satisfaction de la clientèle. Descriptif des tâches et missions principales * Assurer le Duty Management durant toute sa présence dans l'hôtel * S'assurer du meilleur niveau de satisfaction de la clientèle tout au long de leur séjour, sa tâche est d'anticiper les besoins de la clientèle et de dépasser leur attente. * Inviter les clients lorsqu'il faut pour collecter leur feedback. * Participer à l'accueil des clients VIP et de les accompagner en chambre, de préparer leur arrivées et de veiller à ce que tout soit en ordre avant leur arrivée (chambre prête correspondant à l'attente du client, prestations.) * S'assurer que les prestations VIP sont montées en chambre et correctement installées. * Veiller au respect des standards de qualité (vérification de la chambre, SDB, prestations.) avant, pendant et après le processus d'installation. * Effectuer le suivi des changements de chambre des VIP avec le room service, la réception . * Être présent dans les lieux publics afin de s'assurer d'un climat chaleureux et accueillant. * Connaître les programmes et les avantages de l'IHG One Rewards et Intercontinental Ambassador et veiller à leur application. * Veiller à être particulièrement vigilant aux commentaires et observations des clients et traite et adopte la solution la plus adéquate * Assurer que la direction générale est informée de tous les commentaires des clients et reporter sur le tableau du suivie commentaire * Participer activement à l'accueil de la clientèle de l'établissement et au check in et check out si nécessaire * Assurer que son uniforme ainsi que sa tenue sont propres et soignés * Veiller à entretenir de bonnes relations au sein de son service et avec l'ensemble des services de l'hôtel auxquels elle transmet les informations utiles * Communiquer avec le reste de l'équipe pour faire circuler l'information Une Licence/Diplôme d'éducation supérieure/équivalent en gestion hôtelière/gestion commerciale Plus de 3 ans d'expérience en réception/service client dont une expérience en tant que chef d'équipe * Bonne connaissance de l'établissement et de son historique * Connaissance des standards de service de notre enseigne * Connaissance approfondie des standards de réception IHG Anglais courant exigé La maîtrise d'autres langues est également souhaitable Connaissance parfaite du logiciel OPERA Disponibilité les soirs et weekends pour des gardes régulières
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Intercontinental Marseille - IHG
Bienvenue à l'InterContinental Marseille - Hôtel Dieu qui est à la recherche de personnes dynamiques ayant de l'expérience dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie de luxe. Marseille est une ville aux mille visages à découvrir nichée dans son décor grandiose entre calanques et immensité marine, ciel bleu et lumière envoutante, tant de choses s'offrent à vous. Ses petits quartiers font également d'elle une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Notre hôtel e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour un de ses clients exerçant dans le domaine de l'énergie, un gestion relation client H/F sur Marseille 15e. Dans le cadre de votre mission au sein de la cellule pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : MISSION PRINCIPALE Prise d'appels entrants: traiter les réclamations. Assurer le suivi clientèle, les demandes d'informations. Accompagner la demande des clients. Analyser les besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 13 - Lançon-Provence
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Lançon de Provence ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial SAV H/F
Onatera - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre pôle client, véritable vitrine de l'entreprise, pour un CDD en tant qu'assistant commercial SAV H/F pouvant démarrer dès à présent pour un remplacement de congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Evolutions Possibles & Bonne Ambiance H/F
Talents Finance - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relation Clients - Evolutions Possibles & Bonne Ambiance H/F DESCRIPTION : Talents Groupe recrute pour son client plusieurs Chargés de relation clients (H/F) afin de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable installation et SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe ALTÉOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le/la responsable installation et service après-vente est chargé(e) de coordonner les opérations d'installation et d'après-vente en relation avec les Chargés d'Affaires....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)