Chef de Mission Comptable ( Missions Spéciales) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 7110038
Chef de Mission Comptable ( Missions Spéciales) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: JT PARTNERS, Cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients, un(e) Chef(fe) de Mission Comptable pour rejoindre un cabinet d'audit, de conseil et d'expertise comptable basé à Paris. Composé d'une quarantaine de collaborateurs, vous accompagnerez des clients divers et variés allant de TPE, à des sociétés internationales. Pour soutenir leur croissance continue, ce cabinet souhaite renforcé ses équipes dans le domaine des missions spéciales. En tant que Chef(fe) de Mission Comptable - Missions Spéciales, vous serez en charge des tâches suivantes : - Élaboration de business plans, analyse de fonds de roulement, évaluation, due diligences, IBR (Independent Business Review) - Restructuration et recherche de financements pour des entreprises en difficulté - Participation à des missions d'audit - Collaborer étroitement avec les associés et d'autres intervenants Profil recherché: Vous êtes la personne idéale si : - Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (école de commerce, maîtrise de gestion, diplômes comptables) - Vous avez une expérience de minimum 4 ans en audit, transactions services et conseil, idéalement en cabinet international - Vous avez une maîtrise de l'anglais et d'Excel Soft skills : écoute, organisation, rigueur, management d'équipe, prise d'initiatives et autonomie L'entreprise est faite pour vous si... - Vous recherchez un environnement où l'entraide, la réussite collective et l'initiative sont valorisés - Vous appréciez la proximité avec l'équipe de direction et la formation continue Ce poste est fait pour vous si... - Vous aimez les défis professionnels et souhaitez évoluer dans un cadre stimulant - Vous êtes motivé(e) par la gestion de missions variées et complexes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
JT PARTNERS
Nous sommes un cabinet de recrutement et de conseil spécialisé dans le domaine de l'expertise comptable ainsi que la finance d'entreprise. Présent sur l'ensemble du territoire français, les équipes JT Partners consacrent toute leur énergie à fournir aux directions opérationnelles et aux ressources humaines (Cabinets d'expertise comptable, PME, grands groupes) des talents hautement qualifiés, en adéquation avec leurs besoins et leurs exigences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SAFO TRUCKS - 91 - CHILLY MAZARIN
Sous la responsabilité directe du Chef d'Entreprise, vous êtes en charge de toute la partie administrative et social du groupe. Plus précisément vous assurez les missions suivantes : - Le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Admission Facturation (H/F)
EHPAD PUBLIC DE DRAVEIL - 91 - DRAVEIL
Vos missions : Réaliser la facturation et les opérations administratives inhérentes à la gestion des admissions, sorties, / modifications de séjours et des suivis des dossiers administratifs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
APP GESTION - 91 - JUVISY SUR ORGE
APP Gestion, entreprise familiale et indépendante ou l'esprit d'équipe et l'ambiance en entreprise sont prépondérantes, recrute un(e) : Assistante Administrative et Comptable - Immobilier (Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
91 - VIRY CHATILLON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable motivé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous reporterez à notre DAF et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Les missions du poste En tant qu'Agent de facturation, vous intégrez la Ville de Villejuif, une collectivité dynamique en plein essor, forte de ses 56 000 habitant-e-s. Située aux portes de Paris,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Multi Sociétés (Groupe) (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour Morgane Groupe, acteur majeur dans la production et la distribution audiovisuelle, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
COS - 93 - MONTREUIL
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)