- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Gironde
- Détail de l'offre 7110847
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Gironde
- Détail de l'offre 7110847
ASSISTANT QUALITE (H/F) 33 - BLANQUEFORT
Offre n° 7110847
ASSISTANT QUALITE (H/F)
33 - BLANQUEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recherchons pour notre client, un spécialiste de l'embouteillage de vin et d'alcool situé à Blanquefort, un Assistant Qualité H/F.POSTE :ASSISTANT QUALITE (H/F)Dans le cadre d'une évolution de fonction, le Service Qualité recherche un(e) Assisant(e) Qualité. OBJECTIF DE LA FONCTION Animer les démarches qualité au sein de l'établissement en particulier les dossiers clients et les audits terrains. RESPONSABILITEMettre en œuvre le système de management qualité en conformité avec exigences internes, clients, règlementaires et normativesFaire vivre quotidiennement le système de la qualité afin de garantir la réussite des certifications du site : IFS, BRC, ECOCERT, ...Veiller au respect de la règlementation et des exigences clients à chaque stade de la réalisation du produit et le respect des règles de qualité et d'hygiène. MISSIONSSuivre et animer les dossiers clients attribués par le responsable qualité (MDD, Export, Marques) : vérification du respect des exigences, envoie d'échantillons, saisie des données sur les tableaux de bord, suivi des plans de contrôles, ...Assister au quotidien les équipes des différents services sur le respect des exigences clients, réglementaires et internes.Participe aux audits de lignes et vérification des dossiers de production audités le lendemain de ses auditsAssurer quotidiennement le traitement non-conformités liées à des incidents internes ou des réclamations clients ou des réclamation consommateurs : saisie de la fiche incident, attribution et suivi des tâches à réaliser, évaluation des coûts engendrés si nécessaire.Réalise des audits aléatoires (audit hygiènes, verre plexis, zones à risques,...) dans la zone de production (cuverie, embouteillage, stockage,...).Est garant de la vérification des « CCP », « PRPO » et "PRP" et de la maitrise des points de surveillance.A pouvoir de bloquer ou débloquer un produit ou d'arrêter une ligne de production si cela s'avère nécessaire.Respecte et fait respecter en temps réel les règles décrites dans le règlement intérieur.Respecter et faire respecter les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire et être responsable de la qualité du rangement et de la propreté, fait appliquer les plans d'hygièneProtéger l'environnement en adoptant des comportements responsables: économiser l'énergie et l'eau, réduire les déchets, faire un tri sélectif et favoriser la dématérialisation. Signaler tout déversement accidentel de produits (produits de nettoyage, vin en très grande quantité,...). Mission d'intérim renouvelable. PROFIL :COMPETENCES TECHNIQUESMaitrise des méthodes et outils qualitéMaitrise des normes qualités (IFS - BRC)Maitrise de l'informatique (bureautique)Maîtrise des process agro-alimentairesMaîtrise des méthodes d'analyses physico-chimique et microbiologiqueBonne connaissance des règles de base agroalimentaire et de l'HACCP DIPLOME Diplôme Bac + 2 en qualité/hygiène/sécurité ou en agroalimentaireExpérience d'1 minimum en qualité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 25350,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute !Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée.Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires.BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
COBANI - 33 - LE HAILLAN
PRINCIPALES ACTIVITÉS : Accueil clients et fournisseurs au bureau et par téléphone Gestion administrative d'Entreprise : répondre aux divers organismes et fournisseurs de services (cabinet comptable)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / planification H/F
MONDIAL MENUISERIES-MONDIAL ISOLATION-MO - 33 - BRUGES
Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, vous aurez à charge avec votre responsable de service la planification et l'organisation des équipes de poses. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 33 - Bordeaux
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve polyvalent-e (H/F)
W ARCHITECTURES AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Nous recrutons aujourd'hui, dans le cadre d'un départ à la retraite, un-e Assistant-e Administratif-ve polyvalent-e. Rattaché-e au centre de services partagés, et sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MORNIER - 33 - BORDEAUX
Nous sommes une entreprise de renom établie depuis plus de 160 ans et spécialisée dans la distribution d'horlogerie et joaillerie de luxe, composée de 5 établissements et 35 collaborateurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planning - Activité client et réseau (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
APS LOCATION - 33 - ST LOUBES
Contrat CDI - Période d'essai 3 mois renouvelable une fois 39h/semaine 8h-12h et de 14h-18h (vendredi 17h) Possibilités d'évolution. Missions Accueil et secrétariat : - Accueil du public, clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
DONITIAN DEMOLITION - 33 - LORMONT
Poste à pourvoir en urgence !!! Nous recherchons un.e secrétaire du bâtiment en CDI. Vous travaillerez 3,5 jours par semaine : Lundi 8h30-12h Mardi et jeudi 8h30-12h 13h30-17h30 Vendredi 8h30-12h...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant HSE (H/F)
EFS NOUVELLE- AQUITAINE - 33 - Pessac
Mission initiale 3 mois sur un remplacement d'AM, prolongation possible. Missions principales : Assister sur les plans de prévention et co-activité lors d'une phase de travaux importante, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire FSE (Fond Social Européen) CDD 12 mois (H/F)
ADSI TECHNOWEST - 33 - MERIGNAC
Le poste est basé au siège de l'ADSI à Mérignac (mi-temps) et à Bordeaux (mi-temps) au sein des locaux de l'AGAPE. Poste pour le 02 janvier 25. Rattaché.e contractuellement à l'ADSI, le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)