Assistant ADV H/F 44 - ST BREVIN LES PINS
Offre n° 7111927
Assistant ADV H/F
44 - ST BREVIN LES PINS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Pornic recherche un Assistant ADV - Chargé de Clientèle (H/F) pour la société MAUGIN basée à St Brévin les Pins (44), dans le cadre d'un remplacement congé maternité. La société MAUGIN, fabricant industriel français leader sur son marché, est un groupe familial qui produit des menuiseries en PVC et en Aluminium. Le/la chargé(e) de clientèle gère le portefeuille de clients et de commandes sur le secteur qui lui est attribué dans le respect des engagements commerciaux définis par la Direction de l'entreprise. Il/Elle doit conseiller, fidéliser et assurer le suivi de ses clients existants. - Effectuer la saisie initiale des commandes journalières en vérifiant les conditions tarifaires, le lieu, la date de livraison, si le support est exploitable. - Faire le lien entre le service technique, le bureau d'études et le client en cas de question sur la commande à traiter ou de demande d'informations complémentaires. - Confirmer la commande en vérifiant les conditions tarifaires et la date de livraison (en concordance avec la demande du client et l'ordonnancement). - Réaliser le suivi au quotidien des livraisons à J sur son secteur - Scanner l'ensemble des documents se rattachant à une commande dans la GED - Relancer les devis afin d'augmenter le volume d'affaires. - Effectuer des appels sortants pour des nouveaux produits, services, offre promotionnelle ou toute autre information client. - Être polyvalent au sein du Service Relations Clients : devis, saisies de commandes, relations directes clients et SAV en fonction des situations conjoncturelles. Horaires : 35H / semaine, en journée Rémunération brute : 12.44 - / heure Niveau Bac / BTS en commerce - Force de vente et/ou expérience similaire dans un environnement industriel Utiliser des logiciels spécifiques à sa fonction Utiliser les outils de bureautique courants Rigueur et organisation Faire preuve de flexibilité Habileté dans la relation commerciale Ecoute et communication Bonne communication écrite et orale Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler en joignant votre CV ou en contactant directement l'agence de Pornic. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 2 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,44 Euros à 12,44 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Pornichet (44) (H/F)
Carrefour Market - Pornichet - 44 - PORNICHET
Le Carrefour Market de Pornichet recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : A la recherche d'une alternance secteur du commerce : du CAP au BTS. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
OOKPIK RH - 44 - Montoir-de-Bretagne
Aisance relationnelle, autonomie et sens de l'organisation sont vos atouts majeurs ? Alors nous avons besoin de vous ! ?? Célestine vous propose une nouvelle mission en tant qu' ASSISTANT ACHAT H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - ST NAZAIRE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - ST BREVIN LES PINS
Le/la chargé(e) de clientèle gère le portefeuille de clients et de commandes sur le secteur qui lui est attribué dans le respect des engagements commerciaux définis par la Direction de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Développement Commercial (H/F)
VANIVELY - 44 - PONTCHATEAU
Entreprise en phase de développement recherche un(e) commercial(e) afin de prospecter des professionnels (Essentiellement des restaurateurs, patissiers, glaciers, chocolatiers). Les produits à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après-Vente (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST BREVIN LES PINS
Adecco recrute pour un spécialiste de la menuiserie industrielle pvc et aluminium, basé à Saint Brévin Les Pins, un(e) Assistant(e) SAV, en charge de la gestion des réclamations clients, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Cheix-en-Retz
L'agence Adecco recrute pour son client, un spécialiste des travaux de menuiserie en bois et PVC, situé à Cheix-en-Retz (44640), un Assistant Commercial et Technique (h/f). En tant qu'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - COUERON
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Votre agence ADECCO Tertiaire - Saint Nazaire - recrute pour l'un de ses clients situé à Montoir de bretagne (44) : un Assistant Administration des ventes (h/f). Rattaché(e) au Responsable ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)