- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7113083
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7113083
Gestionnaire Back Office Crédit F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 7113083
Gestionnaire Back Office Crédit F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement financier de renom, Un Gestionnaire Back Office Crédit (F/H) pour une opportunité en CDI. Je travaille au sein du cabinet FED FINANCE et je suis à la recherche d'un Gestionnaire Back Office Crédit (F/H) pour une opportunité en CDI au sein d'un établissement financier. Mon client recherche une personne qui aime le travail en équipe et qui sait faire preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion de ses dossiers de crédit et dans le respect des délais. Au sein de la Direction des opérations de la Gestion du Financement aux Entreprises et après une formation à nos produits et marchés, tu auras la responsabilité de la mise en place des dossiers de financement (crédit-bail et location financière) pour nos clients professionnels et entreprises. Tu seras l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de notre clientèle professionnelle et entreprises, ainsi que nos partenaires du réseau bancaire: - Tu apprécies être en accord avec la réglementation bancaire et tu aimes étudier la conformité des dossiers; - Tu pourras garantir la validité juridique des contrats et autres documents contractuels (garanties et autres); - Ta capacité à travailler en équipe et en collaboration avec les autres te permettront de relancer aisément les différents interlocuteurs si cela est nécessaire; - Tu possèderas un grand pouvoir de décision grâce à la mise en place ou non des dossiers selon ton pouvoir de délégation. Sur ce poste, nous proposons une fourchette salariale fixe comprise entre 30 et 35K euros+ une prime d'intéressement et de participation. Nous offrons 2 jours de télétravail par semaine. En plus du remboursement des titres de transport à hauteur de 50%, vous bénéficiez d'un accès gratuit au parking. Concernant votre processus de recrutement, il sera le suivant: 1) Rencontre avec un cabinet RH et un test de personnalité+un test de logique à effectuer durant le rendez-vous. 2) Rencontre avec le manager dans les locaux. Sur ce poste, nous offrons plusieurs perspectives d'évolutions ! Profil recherché: De formation Bac+4/5, tu as à ton actif une expérience réussie sur un poste en back office, en crédit ou en gestion des risques. Tu sais parfaitement gérer et traiter une grosse volumétrie de dossiers grâce à ton sens de l'analyse et à ta rigueur. Tu peux facilement échanger avec différents acteurs professionnels et adopter une posture rassurante et de confiance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
Fed Finance Réseau
Nous vous proposons d'intégrer un établissement financier de renom, filiale d'un grand groupe bancaire, spécialisé dans la gestion des crédits-bails.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer Marchés financiers (H/F)
TSAF OTC - 75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)