- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Essonne
- Détail de l'offre 7113236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Essonne
- Détail de l'offre 7113236
Supply Chain Planner - service Gestion des Promotions F/H - Process, méthodes (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 7113236
Supply Chain Planner - service Gestion des Promotions F/H - Process, méthodes (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Votre rôle : * Bâtir au niveau national et local les prévisions du client pour des campagnes promotionnelles en restaurant, * Assurer la fiabilité des propositions de commandes aux restaurants sur les campagnes promotionnelles par des paramétrages outils pertinents, * S'assurer de la pertinence du plan d'approvisionnement restaurant intégrant les prévisions, les stocks sécurité, le rendement, le taux de modification restaurant, * Donner de la visibilité aux différents intervenants de la chaîne logistique (Clients, fournisseurs, transporteurs, plateformes logistiques Martin-Brower), * Veiller à ne pas être en situation ni de rupture ni de surstock, * S'assurer de la satisfaction du client externe et interne, * Participer aux projets d'entreprise et de notre client. Profil recherché: - Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 à 4 minimum vous avez acquis une première expérience en Supply Chain (y compris en alternance ou stage). - Vous êtes à l'aise avec les données statistiques, les outils et la logique d'approvisionnement - Vous appréciez le travail en équipe, les outils de planification et les nouveaux challenges. - Anglais : vous avez un bon niveau de compréhension et n'êtes pas freiné(e) à l'oral - Dynamique et motivé(e), vous avez le sens du relationnel. - Rigoureux(se) et réactif(ve) vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours pour une réussite commune. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Variable (prime sur objectifs) * Intéressement/participation * PEE * PER * Tickets restaurants * Mutuelle * 100% de prise en charge du titre de transport Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1 - Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée? 2 - Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3 - Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, 4 - Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
MARTIN BROWER
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : · Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees · Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques · ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Solution Planner h/f (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'activité IT (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - PARIS 09
Missions du Directeur d'Activité (Responsable du Pôle RESEAUX, CommU, collab) : - Missions d'avant-vente : - Animer les tâches d'avant-vente des activités réseaux (réseau local LAN/Wifi, locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Supply Planner F/H - Process, méthodes (H/F)
PAGE PERSONNEL - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Supply Planning - S&OP, les principales missions du Supply Planner sont les suivantes : * Gérer le supply plan d'un périmètre de produit...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Expertise - OPC H/F
Groupe Aplitec - 75 - PARIS 13
VOTRE MISSION ? Vous rejoignez notre pôle Asset Management (30 personnes), reconnu auprès d'acteurs incontournables du Private Equity français, sur des missions s diversifiées d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OPC / Planificateur F/H - Process, méthodes (H/F)
B-HIVE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une croissance de nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) Pilote OPC / Planificateur pour une mission en CDI chez un de nos clients, grand acteur dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Conseil métiers location & gestion locative (/X) F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
Laforêt France - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Acteur incontournable de l'immobilier depuis 32 ans, le réseau d'agences immobilières en franchise Laforêt, recherche de nouveaux talents pour son siège situé à Paris 14ème...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: Dans le respect de la stratégie de l'entreprise et du plan de charges défini par la direction générale, le Directeur des Opérations aura pour mission de définir et de mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Technique MOE Génie Civil F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
DAVIDSON TRANSPORTS TERRESTRES ET AERIENS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Nous recherchons pour intégrer nos équipes un Coordinateur technique en Maîtrise d'œuvre avec une spécialité Génie civil, pour des projets de bâtiments ferroviaires. Il s'agit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
planificateur minimum 5 ans d'expérience (92) F/H - Process, méthodes (H/F)
ENERJIA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Dans le cadre de nouveaux projets dans le domaine de l'énergie, l'eau et l'environnement nous recherchons un Lead planner. Au début du projet, il/elle développera le planning...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur sénior (H/F)
JEGARD CREATIS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
JEGARD CREATIS est un groupe pluridisciplinaire en plein développement de 190 collaborateurs qui accompagne au quotidien les entreprises du secteur marchand et non marchand ainsi que leurs dirigeants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)