Chargé de Clientèle Pôle Flex (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 7113410
Chargé de Clientèle Pôle Flex (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Vous aimez la relation clients et vous êtes attiré(e) par le secteur automobile ? Venez participer au développement d'un groupe en pleine expansion ! Nous vous proposons de rejoindre une équipe impliquée et professionnelle dans un cadre de travail bienveillant. La Direction Flex, solution de Location Moyenne Durée pour le B2B, est composée de 4 services : Commerce, Services et Opérations, Flotte, Ressource Planning. Sans engagement au-delà d'un mois, Flex est une offre tout inclus offrant un très grand choix de véhicules (VP, VS et VU) tout équipé et disponibles immédiatement partout en France. Nous vous garantissons une diversité des missions et des interlocuteurs. Au sein du service Services & Opérations, le Chargé de Clientèle a pour missions principales : * Gestion de portefeuille clients B/B, * Accompagner les clients dans la réservation et la livraison d'un véhicule moyenne durée, * Accompagner les gestionnaires de parc dans leurs démarches quotidiennes et répondre à toutes leurs demandes (niveau 2; réclamations) * Veiller à la bonne gestion des demandes clients multicanales : téléphone, mails (réservations, bons de commande, suivi des contestations refacturations, organisation des restitutions .), * Travailler en étroite collaboration avec le commercial auprès des clients et des prospects, * Etablir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser. Au-delà de compétences techniques, nous recherchons votre sens de la relation clients. * Vous êtes rigoureux (se), dynamique, adaptable. * Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Outlook et CRM) et de communication (Salesforce serait un plus) * Vous faite preuve d'initiative et de réactivité * Vous justifiez d'une aisance téléphonique et d'une capacité d'argumentation tant à l'écrit qu'à l'oral. * Idéalement de formation du type Bac+2/3, vous possédez une première expérience en relation clients. Principaux avantages et bénéfices : * 19 jours de RTT / an, * Primes de participation et d'intéressement, * Poste basé à proximité du RER A/Ligne L Nanterre-Université, * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, * Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, * Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Societe Generale
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Pour en savoir p...
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