- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7116347
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7116347
Offre n° 7116347
Chef de projet H/F
13
Publié le 06 novembre 2024
Les besoins de nos clients étant en constante évolution,nous sommes à la recherche de notre Chef.fe de Projet H/F, au sein de notre siège. Lieu : (13006 et 13015) - POSTE 100% ADMINISTRATIF PAS DE DEPLACEMENTS CDI : 35H REMUNERATION : 2000€ à 2200€ BRUT Les missions : 1. Support Opérationnel au Responsable de Business Unit - Assistance à la gestion quotidienne de la Business Unit. - Préparation et transmission des rapports pour les points hebdomadaires et mensuels. 2. Gestion des Processus de Commandes - Optimisation et suivi des processus de prise de commandes. - Pilotage et mise en place des éléments de commande (qualification, campagne, etc.). 3. Gestion des Plannings et des KPI's - Veille des plannings en fonction des KPI's clients. - Suivi et identification des KPI's de couverture des commandes (création, annulation, refus, etc.). 4. Amélioration de la Réactivité et du Service Client - Surveillance de la réactivité des réponses (clients, points de vente, animateurs). - Veille et traitement des retours clients et points de vente pour identifier les problématiques et satisfactions. - Gestion de la relation client en collaboration avec le Responsable de BU. 5. Structuration de la Remontée d'Informations - Mise en place d'outils pour structurer la remontée d'information en collaboration avec le Responsable Opérationnel (RO). - Synthèse et transmission stratégique des remontées terrain. 6. Pilotage et Reporting - Génération et préparation des reportings client selon les fréquences et KPI's établis. - Pilotage des plans Trade (planification, remontée, maquette, mise à jour, etc.). - Support à la mise en place et mise à jour du pilotage demandé par la Direction. 7. Cohésion entre Terrain et Bureau - Cohésion et fluidification des informations entre le terrain et le bureau en collaboration avec le Responsable de BU. - Maitrise du tableur Excel (tableurs de statistiques/ Maj de la base de donnée/ Tableau croisés dynamique - Powerpoint : mise en forme des comptes rendus clients - Maitrise du Pack Office - Dynamisme, rigueur, autonomie et pédagogie - Travail en équipe NB : Nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
PHARMANIMATION
Pharmanimation est spécialiste du Sell-Out en pharmacie et parapharmacie. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons de nombreux laboratoires cosmétiques, capillaires et compléments alimentaires dans leur développement stratégique en PDV (Animation / Formation / Coaching).
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)