- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Drôme
- Détail de l'offre 7116543
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Drôme
- Détail de l'offre 7116543
Chargé de planification et suivi des performances H/F 26 - SAUZET
Offre n° 7116543
Chargé de planification et suivi des performances H/F
26 - SAUZET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Pharmanimation recrute un.e Chargé.e de planification et suivi des résultats H/F en CDI. Poste basé sur : Sauzet (26740) Prise de poste : Dès que possible - Travail du Lundi au Vendredi Rémunération : 2000€ BRUT Les missions qui vous attendent: - Planification des animations commerciales : Coordination des disponibilités des animateurs et des points de vente, avec un suivi sur notre logiciel métier - Vérification et Suivi des performances (Analyse et saisie des données relatives : Quantité/CA réalisés lors des animations) - Gestion du standard téléphonique : Prise en charge des appels entrants et sortants pour garantir un service client de qualité - Gestion logistique des déplacements professionnels des équipes, incluant la coordination des transports et des hébergements - Missions administratives diverses : Support administratif polyvalent des Responsables de comptes afin d'assurer une gestion fluide des activités - Maîtrise des fonctionnalités d'Excel. - Expérience pertinente dans des postes similaires. - Compétences relationnelles développées. - Capacité organisationnelle démontrée. - Capacité à proposer des idées et des solutions Vous appréciez évoluer dans un environnement dynamique et en constante évolution ? Rejoignez-nous dès maintenant ! NB : Nos postes sont handi-accueillants. Le service recrutement Pharmanimation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
PHARMANIMATION
PHARMANIMATION, qui sommes-nous : Pharmanimation est spécialiste du Sell-Out en pharmacie et parapharmacie. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons de nombreux laboratoires cosmétiques, capillaires et compléments alimentaires dans leur développement stratégique en PDV (Animation / Formation / Coaching).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant(e) marchés publics confirmé (e) (H/F)
M GUNES - 07 - ST ETIENNE DE FONTBELLON
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous avez comme mission essentiellement - Répondre aux appels d'offres , aux marchés publics. Vous avez impérativement une expérience significative dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique
26 - VALENCE
Au sein d'un cabinet d'avocats, vous aurez en charge : - le secrétariat juridique, - le suivi des audiences, - le suivi du RPVA, Opalex, Télérecours..... Une expérience de 2 ans minimum est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif atelier (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 26 - Roynac
Et si vous mettiez vos compétences organisationnelles et relationnelles au service de notre équipe ? SICOIT est un concessionnaire de matériels agricoles neufs et d'occasion des marques New Holland...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Montélimar
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client un Assistant Appui métier à Montélimar (H/F) Nous recherchons un(e) Appui Métier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'analyse...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE SUD RHONE ALPES - 07 - LE TEIL
Assistant(e) administratif(ve) en EHPAD Participe à l'accueil de la résidence, aux tâches administratives et comptables courantes. Contribue à la qualité de vie des personnes accueillies. Nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administrateur(trice) (H/F)
LE CRESTOIS - 26 - CREST
Poste clé dans le journal local Les missions confiées : - Coordonner les activités et opérations afin de garantir leur conformité avec les politiques de la SCOP - Responsable de la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALLIANCE - 26 - EURRE
Poste en journée à pourvoir au plus tôt. 12€30 de l'heure + prime de présence. 35 heures hebdomadaires. Mission de 3 mois en intérim suivie d'un CDD. Vous tiendrez le standard, traiterez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE
Intégrée au Secrétariat Général, collaboratrice directe du Directeur-Général et en lien avec l'Assistante de Direction vos missions consisteront à : Organiser la vie des instances (CODIR, Bureaux,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DA SOLUTIONS - 26 - PIERRELATTE
** Maîtrise d'Excel et Outlook indispensable pour ce poste** Un test sur Excel vous sera proposé pour évaluer votre niveau Vous serez en charge d'élaborer les dossiers techniques envoyés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Service des Impôts des Particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLI - 07 - AUBENAS
Description du poste Vous travaillerez au Service des Impôts des Particuliers (SIP) d'Aubenas comptant 22 emplois (40 avec les antennes de Le Teil et Privas). Vous assurerez la gestion des impôts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)