- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7117369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7117369
TECHNICIEN SUPPORT H/F 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 7117369
TECHNICIEN SUPPORT H/F
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Au sein du Pôle Services aux clients, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes chargée du support technique et de l'intégration des solutions IoT KERLINK auprès de nos clients. Vous serez le contact privilégié des clients Kerlink et vous prendrez en charge leurs demandes. En collaboration avec les membres de l'équipe support mais aussi avec les équipes R&D et commerciales, vous accompagnerez nos clients et contribuerez à leur satisfaction. Vos principales missions seront : - Prendre en charge et acquitter les demandes clients. - Donner les accès à la documentation, aux outils et aux ressources nécessaires à l'utilisation des solutions KERLINK. - Assister les utilisateurs dans la résolution de leurs incidents et le traitement de leurs demandes. - Assurer la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs des produits KERLINK et les dépanner à distance. - Accompagner les clients dans la mise en place des solutions Kerlink et leur configuration. - Enrichir la base documentaire accessible aux clients. - Assurer la formation de nos clients H/F de formation Technicien Supérieur en Systèmes et Réseaux (BAC+2/3) avec, idéalement, une expérience de 3 à 5 ans dans le support technique ou jeune diplômé(e) présentant un intérêt pour le métier de support client, le domaine d'activité et les technologies utilisées chez KERLINK. Pour réaliser cette mission, les compétences suivantes sont appréciées : - Environnement GNU/Linux. - Réseaux et protocoles réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS, SNMP, NTP, IPV4/V6.). - Bases en protocoles radio/LoRa. - Pratique de l'anglais (niveau B2 minimum). - Script Shell ou Python seraient un plus. Doté(e) d'une bonne communication orale et écrite, vous savez travailler en autonomie, êtes organisé(e), investi(e), à l'écoute des clients. Vous présentez une personnalité collaborative, à l'écoute des besoins des clients internes et externes et appréciez le travail en équipe. Vous savez communiquer en anglais pour l'ensemble des tâches qui vous sont attribuées. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre curiosité, votre énergie, votre persévérance et aimez relever des défis.H/F de formation Technicien Supérieur en Systèmes et Réseaux (BAC+2/3) avec, idéalement, une expérience de 3 à 5 ans dans le support technique ou jeune diplômé(e) présentant un intérêt pour le métier de support client, le domaine d'activité et les technologies utilisées chez KERLINK. Pour réaliser cette mission, les compétences suivantes sont appréciées : - Environnement GNU/Linux. - Réseaux et protocoles réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS, SNMP, NTP, IPV4/V6.). - Bases en protocoles radio/LoRa. - Pratique de l'anglais (niveau B2 minimum). - Script Shell ou Python seraient un plus. Doté(e) d'une bonne communication orale et écrite, vous savez travailler en autonomie, êtes organisé(e), investi(e), à l'écoute des clients. Vous présentez une personnalité collaborative, à l'écoute des besoins des clients internes et externes et appréciez le travail en équipe. Vous savez communiquer en anglais pour l'ensemble des tâches qui vous sont attribuées. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre curiosité, votre énergie, votre persévérance et aimez relever des défis. Vous intègrerez une PME dynamique et innovante pour laquelle le bien-être des collaborateurs est une préoccupation majeure. Convivialité, flexibilité et entraide animent le quotidien chez Kerlink. - Possibilité de télétravailler - Compte épargne temps - Prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Kerlink
Kerlink est un fournisseur mondial de solutions de connectivité pour la conception, le déploiement et l'exploitation de réseaux publics et privés de l'Internet des objets (IoT). Son large portefeuille de solutions s'appuie sur des équipements réseaux et des logiciels de gestion de qualité industrielle, tous soutenus par des services à valeur ajoutée, et s'appuyant sur de solides capacités de R&D. L'engagement du Groupe pour la réussite de ses clients comprend une solution Plu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable support F/H - Steeple (H/F)
Steeple - 35 - RENNES
La mission du service Customer est d'accompagner les clients après signature à la bonne installation et l'utilisation de Steeple dans leur entreprise. Cela va de la prise en mains de l'outil au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Expertise Technique F/H (H/F)
35 - RENNES
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Entretien & Maintenance du Patrimoine, vous avez pour mission de compléter les activités du Chargé d'ouvrage assurance dans le suivi technique des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN POLYVALENT ITINERANT H/F
Facilitess - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Technicien multiservices itinérant pour intervenir sur la gestion des petits entretiens techniques sur nos sites clients dans la région Nord-Ouest. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - LUITRE DOMPIERRE
Rattaché au DSI Groupe, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients internes et externes. Vos missions: - assurer le support de premier niveau : fournir une assistance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support utilisateurs à distance H/F
ECONOCOM France - 35 - RENNES
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à Rennes (35000), en CDI un Technicien de maintenance et support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support infrastructure F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN/E TECHNICIEN(NE) FRIGORISTE (H/F)
RESO 35 - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : · Effectuer l'installation de cuisines professionnelles, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques · Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) technique F/H - M-Extend France (H/F)
M-Extend France - 35 - ACIGNE
Passionné(e) et visionnaire, issu(e) d'une formation d'ingénieur(e) dans le domaine industriel, vous disposez d'une expérience significative dans la gestion technique d'un site industriel (méthodes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)