Technicien Support Informatique - Niveau 1 H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7123310
Technicien Support Informatique - Niveau 1 H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique - Niveau 1 H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur des Systèmes d'Information, vous intégrerez une équipe dynamique d'une quinzaine de personnes répartie sur 3 sites en France, dont 6 près de Bayonne. Vous travaillerez sur une plateforme téléphonique depuis laquelle vous répondrez à toutes les demandes des utilisateurs concernant les incidents et les problèmes rencontrés dans l'utilisation du matériel informatique, des logiciels ou de périphériques (imprimantes, smartphones, PDA, etc.). L'amplitude horaire du service est de 07h00 - 21h00 du lundi au vendredi. Ci-dessous les différents créneaux horaires : - 07h00/16h00 - 08h00/17h00 - 09h00/18h00 - 12h/00/21h00 Déplacement national à prévoir sur nos différents sites : 2 à 3 jours par semaine = 1 à 2 fois par mois Vous interviendrez notamment sur les missions suivantes : - Répondre au téléphone - Assister les utilisateurs dans la phase d'installation de leur matériel et/ou logiciel - Diagnostiquer un incident - Poser les questions filtres pour aider au diagnostic - Consulter la base de données où sont répertoriés les incidents les plus courants - Guider l'utilisateur pour résoudre l'incident - Si l'incident ne peut être résolu seul, faire appel à un expert adapté au contexte de l'incident (interlocuteur pour le support de niveau 2 voire 3 sur l'incident diagnostiqué) - Assurer une veille technologique sur le marché du multimédia - Evoluer dans un environnement Microsoft Windows (7/10), Windows Serveur 2 ; Office 365 PROFIL : Votre profil Vous possédez une formation Bac +2 en informatique et avez une expérience similaire d'au moins 2 ans. Au-delà de vos diplômes et expériences, vous faites preuve de réelles capacités d'analyse fonctionnelle et technique que vous mettez au service des projets et de l'équipe. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des qualités indispensables pour réussir votre mission. Vous êtes intéressé par ce poste alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Sterne
Spécialiste du fret Premium, le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d'opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées. Aujourd'hui, nous déployons nos forces dans près de 200 pays à travers le monde, grâce à un réseau de 55 agences en Europe et de 5500 partenaires dans le monde. La qua...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F Villenave d'Ornon (33) (H/F)
HELPLINE - 33 - Villenave-d'Ornon
HELPLINE recrute pour l'un de ses clients dans le secteur de l'assurance, son futur Technicien Support Informatique de Proximité (H/F) sur site client à Villenave d'Ornon (33). LES MISSIONS :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N1 Web Junior H/F
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique niveau 2 (H/F)
ACASS - 33 - Pessac
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim d'1 mois. Le poste est basé à Pessac 33. Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H - CDI (H/F)
SPOC-IT - 33 - GRADIGNAN
SPOC-IT recrute un Technicien Support Informatique F/H en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) sur son site de Gradignan (33170) afin d'accompagner son développement et renforcer la qualité de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques (H/F)
AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC - 33 - MERIGNAC
Le Département des Opérations Techniques de l'Aéroport de Bordeaux recrute en CDI un « Technicien de maintenance Systèmes électroniques (SVDI), informatique, télécommunications ». H/F Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Gradignan
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
C&C FRANCE - 33 - PESSAC
C&C est un Apple Premium Reseller depuis 2006, travaillant avec Apple pour assurer la qualité et le service à nos clients. Nous comptons 102 centres de services agréés Apple entre l'Italie, la Suède,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance en informatique (H/F)
SB2P - 33 - PESSAC
Notre société se développe et nous recherchons un Technicien passionné par l'informatique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge au sein d'une équipe de techniciens, de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
SUPPORTER - 33 - CESTAS
Rattaché(e) au Responsable de notre Service-Après-Vente, votre mission consistera à : - analyser les produits à l'arrivée dans le service pour distinguer les situations nécessitant un traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)