Assistant H/F 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Offre n° 7127265
Assistant H/F
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dont l'activité est le commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication un Assistant ADV F/H pour une mission intérim. Au sein de l'agence, vos missions sont les suivantes : - Enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte - Suivi des délais en interface du magasin - Traitement administratif du dossier - Traitement des litiges ; proposition de solutions correctives - Suivi des livraisons - Mise à jour des stocks Poste en temps plein 35H PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Excellentes compétences organisationnelles et de communication. Maîtrise des outils informatiques et de gestion.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
STANLEY BLACK & DECKER DISTRIBUTION - 39 - DAMPARIS
MISSIONS : Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 39 - Dole
Votre agence ADEQUAT de DOLE recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des ventes. Vous êtes le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veillez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale en vins (H/F)
Maison / Domaine Albert Ponnelle - 21 - BEAUNE
Maison et domaine de vins située à Beaune, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial et administrative. Les missions: Prise en charge du suivi administratif et commercial des ventes en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export H/F (H/F)
MAISON LOUIS LATOUR - 21 - BEAUNE
Depuis + de 220 ans, la Maison Louis LATOUR est implantée au cœur de Beaune et de son vignoble. Au travers d'une gamme riche et qualitative de vins de Bourgogne, mais aussi du Beaujolais, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 21 - Arc-sur-Tille
Notre client, une PME en pleine croissance, spécialisée dans les dispositifs médicaux et leader sur son marché (80% à l'international), recherche un(e) Assistant(e) Logistique Polyvalent(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 21 - DIJON
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
21 - LONGVIC
Description du poste : SAMSIC EMPLOI est un acteur incontournable dans le secteur du recrutement en intérim mais également en CDD et CDI. SAMSIC c'est un réseau de plus de 350 agences qui propose des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)