Gestionnaire Administrative Immeubles H/F 74 - ANNECY
Offre n° 7127754
Gestionnaire Administrative Immeubles H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administrative Immeubles H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur clé dans le secteur de l'assurance, offre un environnement de travail stimulant et axé sur la satisfaction des assurés. Engagé à fournir des services de qualité, cet acteur oeuvre pour la protection de vos biens et de votre avenir. Rejoindre cette entreprise, c'est participer à une mission essentielle : assurer la tranquillité d'esprit de ses clients à chaque étape de leur vie. Dans un cadre idyllique au sein d'une structure en pleine croissance, vous rejoindrez une équipe dynamique pour contribuer à la gestion efficace des sinistres tout en offrant un suivi contractuel rigoureux à une clientèle professionnelle. - Réceptionner les demandes des assurés en présentiel, par téléphone ou par mail et y répondre efficacement. - Conseiller les dirigeants ou responsables assurances pour aménager leurs garanties de façon optimale. - Souscrire des contrats d'assurances de biens et de personnes, qu'ils soient individuels ou collectifs. - Gérer l'intégralité de la vie des contrats, notamment l'émission des pièces contractuelles, les relances de justificatifs, et les avenants. - Calculer les primes, vérifier les quittances, encaisser les primes et relancer les impayés, tout en traitant les résiliations. - Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour enrichir les opportunités de développement et de conseil. CDI 35h du lundi au vendredi Salaire selon expérience : 25 à 30kEUR brut tickets restaurant PROFIL : En tant que Gestionnaire, vous intégrerez une équipe dynamique, prête à accompagner votre développement professionnel. Votre rôle majeur consistera à assurer la gestion efficace des dossiers et le suivi contractuel de nos clients professionnels, en étroite collaboration avec l'équipe commerciale. - Diplôme Bac +2 ou 3 en Assurance avec une expérience souhaitée de 2 ans dans le domaine des assurances - Excellente maîtrise des assurances de biens et de personnes ainsi que des outils bureautiques - Aisance relationnelle, en particulier au téléphone, et solides compétences rédactionnelles - Capacité à travailler en équipe avec organisation, rigueur et dynamisme - Sens aigu du conseil et du service, avec une orientation client marquée Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Menway Emploi
Votre agence Menway Emploi de Thonon les bains spécialiste du [secteur d'activité], met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, Cabinet d'assurances, un/une Gestionnaire administrative immeubles dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et gestion administrative du service enfance (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Sous la hiérarchie du directeur du pôle enfance et solidarité, le chargé d'accueil et de gestion administrative accueille, oriente et renseigne le public. Il représente l'image de la collectivité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif pour les réseaux de chaleur 2024-39 (H/F)
SYANE - 74 - POISY
Le Syane dispose, depuis 2017, de la compétence de création et d'exploitation de réseaux publics de chaleur et de froid. Depuis, il a mis en place un dispositif complet d'accompagnement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et comptable H/F à mi-temps, c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une opportunité de carrière. Envoyez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant SAV Travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence LIP Solutions RH Annecy recrute un Assistant Travaux H/F pour une entreprise du bassin annécien spécialisée en plomberie, sanitaire, chauffage... durée de la mission :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 74 - Haute-Savoie
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant de gestion administrative technique appel d'offres pringy (H/F) Nous recherchons un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de gestion administrative (H/F)
CC TERRE VALSERHONE (CCTV) - 01 - VALSERHONE
Pour mener à bien ses missions, la Régie des eaux souhaite renforcer son pôle administratif, pôle central de ses activités. Vos missions Sous l'autorité de la responsable du service administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
EURO FACADES - 73 - ST ALBAN LEYSSE
Poste à pourvoir 2 après-midi par semaine. Possibilité de compléter temps de travail sur une autre entreprise. Vous aurez en charge l'établissement des devis, des factures, les commandes des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDE EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE (H/F)
AINTERIM BELLEGARDE - 01 - VALSERHONE
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront nombreuses : vous participerez à l'élaboration des schémas électriques et aux choix des composants électriques d'un système automatisé, superviserez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons notre futur talent : un Assistant de gestion (h/f), pour une entreprise basée sur Menthon-Saint-Bernard. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Aujourd'hui, nous recherchons notre futur talent : un Assistant de gestion (h/f), pour une entreprise basée sur Menthon-Saint-Bernard. Vous aurez pour principales missions : Comptabilité -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)