Responsable Gestion Immobilière H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7136594
Responsable Gestion Immobilière H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Responsable Gestion Immobilière H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Responsable gestion Immobilière en CDI basé à Villeneuve d'Ascq F/H Votre cadre de travail : A Villeneuve d'Ascq, au sein de notre QG, vous intégrez l'équipe Gestion Immobilière de la Direction Financière. Ce que nous allons faire ensemble : Le Responsable gestion immobilière manage une équipe de 8-10 gestionnaires immobiliers et recouvrement. Interlocuteur privilégié de nos clients-mandants, vous êtes garant de la gestion, de l'optimisation et du suivi de la gestion administrative et financières des baux gérés au titre des biens confiés. Vos missions : - Assurer la mise en place et le suivi du mandat de gestion : reportings, participation aux COPIL avec le client, suivi des KPI, conseil, alerte sur les nouvelles dispositions règlementaires et législatives. - Piloter les missions de gestion locative confiées par le mandant (administration des baux etc.) - Prendre en charge les dossiers les plus complexes et les plus sensibles, en lien avec les services Asset Management et Juridique. - Manager une équipe de 8 à 10 collaborateurs gestionnaire locatifs et gestionnaires recouvrement - Coordonner la centralisation fiabilisation des données immobilières, financières, juridiques et patrimoniales sur chaque site, ainsi que toutes les données relatives aux copropriétés - Analyser ces données et repérer les leviers possibles de création de valeur et d'optimisation de la qualité de service - Communiquer et commenter les indicateurs de performance aux dirigeants et collaborateurs concernés - Proposer une stratégie pour une gestion optimale des actifs - Représenter et défendre les intérêts de la société auprès des foncières / bailleurs particuliers, - Accompagner, assister, représenter les équipes Property aux conseils syndicaux, et Assemblées générales (via l'équipe de la gestion) - Optimiser/auditer les loyers des baux pris, leur évolution, et les charges associées Profil recherché Votre profil : Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac +3/4 dans le domaine de la gestion immobilière et d'une première expérience en management. Rigoureux, Doté de bonnes capacités d'analyse et d'un très bon relationnel, vous savez faire preuve d'agilité et d'adaptabilité dans un contexte de travail en transformation. On vous reconnait la capacité à donner du sens, à embarquer vos équipes et à organiser l'activité. Pourquoi rejoindre Nhood ? : - Des lieux en mieux et des projets portés par 3 piliers : PEOPLE, PLANET, PROFIT. - Des locaux flambants neufs à proximité du quartier historique en renouveau de la Maillerie. - Une ambiance de travail qui repose sur nos 3 valeurs portées par chaque Nhooder ; Positive impact, Proximity, Empowerment. Les avantages : - Package de rémunération attractive versé sur 13 mois (prime individuelle, intéressement, participation) - Vous bénéficierez d'une intégration sur mesure et complète - Vous aurez divers avantages : Carte up déjeuner ou chèques CESU, mutuelle d'entreprise compétitive, - Nhood propose un remboursement de 75% des abonnements de transports. - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité (deux jours de télétravail possible pour les fonctions éligibles) - Possibilité d'évolution en interne Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles (H/F)
NOREVIE - 59 - Douai
NOREVIE, Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) adossée au Groupe Arcade VYV, favorise le « bien habiter pour tous » en créant une expérience de vie saine, désirable et résiliente. Nous œuvrons au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de proximité en immobilier social - Job d'été (H/F)
NOREVIE - 59 - Douai
Au sein de notre équipe Proximité, vous assurez au quotidien la gestion d'un ensemble de logements (états des lieux entrants, demandes d'entretien courant, relations de voisinage.). Interface entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de proximité en immobilier social - Job d'été (H/F)
NOREVIE - 59 - SIN LE NOBLE
Au sein de notre équipe Proximité, vous assurez au quotidien la gestion d'un ensemble de logements (états des lieux entrants, demandes d'entretien courant, relations de voisinage.). Interface entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de proximité en immobilier social (H/F)
NOREVIE - 59 - SIN LE NOBLE
NOREVIE, Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) adossée au Groupe Arcade VYV, favorise le « bien habiter pour tous » en créant une expérience de vie saine, désirable et résiliente. Nous œuvrons au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Aquila RH - 59 - DOUAI
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F
Vilogia SA - 59 - ROUBAIX
Rattaché(e) à l'agence de Roubaix Couronne Nord, en tant que chargé(e) de Clientèle, vos principales missions seront de: - Conseiller et accompagner le client sur son parcours résidentiel -Etre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Immobilier H/F
Page Personnel - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Immobilier H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Immobilier, poste situé à Lille, vos missions sont les suivantes : * Actualisation et amélioration des outils de suivi locatif, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Gestionnaire Immobilier H/F
Citya Immobilier - 59 - LILLE
POSTE : Alternant Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de gestion structures en alternance H/F
Vilogia SA - 59 - LA MADELEINE
Sous la supervision de son tuteur le/la Chargé(e) de Gestion Structures accompagne l'équipe dans la gestion administrative des résidences afin d'accompagner le développement du service et assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Résidence Étudiante H/F
Les Belles Années - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable de Résidence Étudiante H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre : Responsable de résidences étudiantes H/F Vos futures missions : En étroite collaboration avec votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)