Manager Service Clients H/F 91 - WISSOUS
Offre n° 7136603
Manager Service Clients H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F CDI Wissous Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Manager Service clients H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau TerreAzur, l'expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais, sur le site de Wissous (91). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences et les connaissances de son équipe de conseillers commerciaux, * Piloter l'activité du service clients (CA, marge, poids moyen livré, téléphonie) dans une logique de maîtrise et de performance au quotidien, * Ritualiser des moments clés de pilotage au quotidien (tableau de bord, marge négative, forfait livraison, substitution), * Animer chaque semaine des challenges nationaux et/ou succursale auprès de son équipe, alliant une approche ludique et la recherche de dépassement, * Gérer au quotidien le bon fonctionnement au quotidien du service (backup, traitement des anomalies, plan d'actions par client) pour une satisfaction client toujours plus au rendez-vous, * Mettre à jour des informations clients via un suivi régulier et précis de ceux-ci (nouveaux clients et fermeture, modifications de coordonnées), * Etre le relais de la Responsable du Service clients auprès des équipes, * Ritualiser avec sa N+1 les bilans et les feuilles de route avec le suivi associé. PROFIL : Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de minimum 3 ans dans un environnement similaire et d'une formation supérieure type Bac +2/Bac +3 en commerce, agroalimentaire, gestion ou hôtellerie-restauration. Si en plus, vous avez déjà travaillé au sein d'un service clients, maîtrisez les techniques de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Manager Service clients H/F, c'est 37h/semaine. * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe, prime annuelle, 13ème mois, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label "engagé RSE").
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Terreazur - Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en Fran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - CLICHY
Description du poste : Une entreprise spécialisée dans la vente de produits de qualité recherche un(e) Conseiller Vendeur passionné(e) pour rejoindre son équipe. Si vous aimez le contact client, êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
Seqens - 91 - ATHIS MONS
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Départementale du 91 et rattaché au Directeur Immobilier, vous prenez en charge les activités de gestion locative et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Client Manager H/F
Armonia - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Client Manager H/F DESCRIPTION : Armonia recherche son futur Client Manager junior qui aura pour mission de garantir l'expérience clients et l'engagement de nos collaborateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Réclamations en Assurance Vie H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Réclamations en Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de réclamations en Assurance - Vie, pour des mes clients, compagnie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Expérience Consommateur H/F
Mondelez International - 92 - CLAMART
POSTE : Responsable Expérience Consommateur H/F DESCRIPTION : Votre mission : Vous dirigez l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies de communication axées sur le consommateur à travers le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Field Service Engineer - 78 H/F
Konica Minolta - 78 - CARRIERES SUR SEINE
POSTE : Field Service Engineer - 78 H/F DESCRIPTION : Field Service Engineer (H/F) - 78 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEVos missions Dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Elior Restauration - 94 - THIAIS
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Découvrez le job que vous voulez ! La restauration vous parle et vous avez le sens du service ? Vous souhaitez offrir un service culinaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)