- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Bourg-Saint-Maurice
- Détail de l'offre 7141470
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Bourg-Saint-Maurice
- Détail de l'offre 7141470
Responsable du centre de relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 73 - BOURG ST MAURICE
Offre n° 7141470
Responsable du centre de relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
73 - BOURG ST MAURICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Marketing et Commerciale, vous devrez piloter le Centre de Relation Client d'ADS et poursuivre sa transformation vers une approche digitale et proactive du métier, dans une recherche d'amélioration continue de la satisfaction client et de la performance commerciale. Vos Missions Incarner le point de contact à distance omnicanal des clients d'ADS Traitement des demandes client sur les canaux classiques (téléphone, email, chat') Réponses aux avis client en ligne (Google, tripadvisor, trustpilot, stores d'application mobile.) avec un développement à poursuivre Gestion des remboursements et des gestes commerciaux Relais interne des retours clients dans une perspective d'amélioration continue de notre qualité de service Management, animation et suivi administratif de l'équipe de 7 personnes (1 contrat permanent et 6 contrats saisonniers) Pilotage de l'activité et reporting Poursuivre la démarche d'innovation et de digitalisation pour augmenter la personnalisation de la relation client et développer la proactivité commerciale Pilotage du déploiement de la solution omnicanale Viadialog (ex¿: interfaçage avec le CRM Open Resort) et développement de nouvelles fonctionnalités (ex¿: chatbot / callbot) Mise en place de dispositifs de sollicitations sortantes (emails, appels.) en lien étroit avec l'équipe marketing et communication pour développer notre proactivité commerciale sur les objectifs de la Direction Marketing et Commerciale (ex¿: développement de la part de marché des Pass Essentiel, incitation à la réservation d'activités) Développement de la personnalisation de la relation client, dans une optique de conseiller de façon individualisée le client dans la préparation et le déroulé de son séjour Contribuer activement au projet d'information temps réel porté au global ADS Participation en lien étroit avec les équipes du domaine de montagne à la mise en place d'un fonctionnement plus réactif et plus précis en termes d'information en temps réel auprès des clients et des partenaires (en cas d'intempéries ou de panne majeure par exemple) Vous serez au quotidien un interlocuteur privilégié de l'ensemble des équipes de la Direction Marketing et Commerciale et de la Direction du Domaine de Montagne (notamment le Central du Domaine), mais aussi des équipes en central de la Compagnie des Alpes et des partenaires externes tels que les Offices de Tourisme. Profil recherché: Min Bac+3 type DUT / Ecole supérieure de commerce en relation client Expérience d'au moins 5 ans dans la gestion et le management d'un service de relation client Forte sensibilité digitale (omnicanalité, chat bot, IA, CRM, data, réseaux sociaux.) Excellente expression écrite et orale (français / anglais) Sens de la communication et du contact Bon niveau de ski souhaité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
COMPAGNIE DES ALPES
Située en Savoie au cœur de la vallée de la Tarentaise, Les Arcs / Peisey-Vallandry est une grande destination de montagne d'hiver et d'été. Si son domaine de montagne est l'un des plus visités au monde, c'est aussi un territoire qui reste fidèle à son histoire, mêlant esprit d'innovation et respect de son environnement. Au cœur de ce territoire, la société ADS, filiale de la Compagnie des Alpes en charge du Domaine de Montagne Les Arcs Peisey-Vallandry, a initié une tran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 73 - GILLY SUR ISERE
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Pour toi chaque client est unique, tu consacres toute ton énergie à lui proposer des solutions adaptées à ses besoins. Les valeurs du collectif et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 73 - LES BELLEVILLE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 74 - SALLANCHES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H) en CDI à Sallanches (74)!Avec déjà + 600 agences et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest relation (H/F)
Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel - 73 - COURCHEVEL
Comme le bruit que feront vos pas sur la neige, qui ne craquerait pas pour vivre une expérience unique ? Un Hôtel Palacieux sur Courchevel 1850, au pied de la célèbre piste Bellecôte. Des chambres et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Relation Client H/F
OPAC Savoie - 73 - MOUTIERS
POSTE : Agent de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agent relation client est le maillon essentiel de la relation avec les locataires, demandeurs et partenaires de l'antenne. Il(elle) garantit un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 73 - MOUTIERS
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute Un/e Chargé(e) de Relations Clients (F/H) en CDI à Moutiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
WEETALENT - 73 - TIGNES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice de l'agence, vous organisez vos activités principales autour des missions suivantes : Gérer et développer un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
74 - MEGEVE
Description du poste : Actual Bonneville, recrute pour le compte de son client un Manager relation client (H/F) à Demi-quartier. Vous êtes responsable d'une équipe, vous les aidez à s'épanouir et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - SALLANCHES
Description du poste : Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un.e Conseiller.ère de Vente pour animer et organiser l'espace de vente en mettant en valeur ses produits et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)