Directeur Services Support Secrétaire Général H/F 24 - Dordogne
Offre n° 7142096
Directeur Services Support Secrétaire Général H/F
24 - Dordogne
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Directeur Services Support Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Notre client une importante Association dans le domaine Médico-Social cherche son/sa Directeur(trice) Services Support (Secrétaire Général) H/F Le Directeur des Services supports, rattaché directement au Directeur du Site, est garant du bon fonctionnement des services support du site : RH, finances, technique, logistiques (économat, blanchisserie, cuisine), services communs et bureau des tutelles. Il intervient dans un objectif de contribution au pilotage du site, avec un rôle d'appui et coordination auprès des directions opérationnelles. Le Directeur des Services supports est plus particulièrement chargé de : - Piloter les services supports : - Assurer l'encadrement des personnels cadres des services support, y compris par la réalisation des entretiens professionnels, l'évaluation des besoins en formation, les propositions à la direction de site sur les évolutions de postes ou d'organisation - Fluidifier la gestion administrative, notamment sur les volets ressources humaines et financières : - Améliorer la coordination des actions sur les aspects RH et finances, notamment le pilotage des organigrammes budgétés des pavillons et services. - Coordination du process budgétaire et du process d'investissement, tel que défini par les services transversaux, et en lien étroit avec la responsable du service financier, les directeurs de pavillon et la direction médicale. - Améliorer l'efficience économique des services : - Etudier et mettre en oeuvre des actions d'amélioration de l'efficience économique sur l'ensemble du Site, et les mettre en oeuvre sur décision du directeur de site. PROFIL : - Expérience en management, y compris management de cadres - Connaissance en gestion financière, secteurs médico-social et sanitaire - Connaissance en gestion des ressources humaines - Connaissance de la réglementation d'activité sanitaire en priorité, médico-social idéalement - Sens de l'organisation - Savoir écouter et trouver des solutions - Capacité à motiver et animer une équipe ou un groupe de travail - Capacité à résoudre des conflits - Esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Palmer
Cabinet de conseil RH, nous sommes spécialisés dans le recrutement de candidats et dans l'évaluation de collaborateurs. Partenaire de votre entreprise, nous vous accompagnons dans l'évolution de vos organisations et intervenons sur l'ensemble de vos besoins en recrutement toutes fonctions confondues (vente, marketing, achat, ressources humaines, logistique, finances). Notre mission est de mettre en relation entreprises et candidats pour un matching parfait ! ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 17 - Gonds
Véritable manager/euse vous savez accompagner vos équipes pour une réussite collective ? Appétence pour le développement commercial, votre relationnel et votre force de proposition vous permettent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
BIG SHIP - 17 - ROCHEFORT
Le Groupe Convergence est un groupe dynamique et en pleine évolution, constitué de 7 entités complémentaires, toutes expertes dans le domaine du nautisme. Chaque structure apporte une expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION TECHNOPOLE LA ROCHELLE LITTO - 17 - LA ROCHELLE
Association Technopole La Rochelle Littoral Aunis Saintonge - Poste basé à Creatio La Rochelle L'association Technopole La Rochelle recherche un.e gestionnaire administratif.ve et financier.ère pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
SUPER U - 33 - EYSINES
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative, financière du magasin et RH. - Assurer la stabilité et la sécurité financière du magasin : Les chiffres n'ont pas de secret pour vous !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF PHOTOVOLTAIQUE (H/F)
START PEOPLE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Rattaché au chef de projet, vous êtes en charge du bon déroulement et de la préparation administrative des chantiers et à ce titre vous devez : - Réaliser la demande préalable des travaux auprès de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et administratif en établissement scolaire- LOT-ET-GARONNE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 47 - Lot-et-Garonne
Poste à pourvoir au 01/09/2025 en collège ou lycée dans le Lot-et-Garonne Vous êtes un expert de la gestion administrative et budgétaire et souhaitez mettre vos compétences au service de l'éducation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - Chasseneuil-sur-Bonnieure
Votre PROFIL Issu d'une formation en comptabilité ou gestion, vous avez au moins cinq ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. Autonome, vous avez géré des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER TEMPS PARTIEL (H/F)
START PEOPLE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Votre agence Start People recherche un responsable administratif et financier (HF) pour l'un de ses clients. Notre client est un prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du service population (H/F)
MAIRIE - 33 - STE EULALIE
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI - Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, le responsable du service population et plateforme des services publics participe à la définition et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et administratif en établissement scolaire - DORDOGNE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 24 - Dordogne
Poste à pourvoir au 01/09/2025 en collège ou lycée en Dordogne Vous êtes un expert de la gestion administrative et budgétaire et souhaitez mettre vos compétences au service de l'éducation publique ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)