Contract Manager H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7144430
Contract Manager H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Sous la responsabilité du Responsable Juridique & Compliance, vous serez un support stratégique à la réalisation de nos projets de demain : - La gestion de la vie d'un contrat d'entreprise en amont et en aval de sa création, - La préparation du plan de Contract Management en lien avec les chefs de projet, - L'analyse contractuelle de documents et de projets en collaboration avec les chefs de projet, - L'accompagnement au démarrage des projets à travers l'analyse des clauses contractuelles et par l'identification des obligations des parties prenantes, - La prise en charge de l'administration des contrats, du suivi des obligations, des modifications et des claims, - La gestion des risques et des opportunités (identification, évaluation et traitement, en support aux chefs et directeurs de projets), - La gestion des réclamations et des écarts auprès des parties prenantes en collaboration avec la direction juridique et les chefs de projet, - L'intervention dans la résolution des conflits et des crises entre les différentes parties intervenant sur les projets - La rédaction et gestion des documents contractuels et les réclamations dans le cadre d'achats d'équipements et de prestations de services, par lots, - La formation et sensibilisation des équipes projet au Contract Management et la coordination de l'ensemble des parties prenantes nécessaires à la bonne maîtrise des risques et des opportunités contractuelles des projets - La participation à l'amélioration des documents standards, modèles et du référentiel du Groupe. - Participer aux négociations ; - Assurer une veille permanente juridique sur les projets. PROFIL : Le profil idéal du Parlymien(ne) ! - Vous disposez d'une formation Bac +5 en Droit, idéalement des contrats (public et privé). - D'une expérience dans la gestion des contrats et maîtrise juridique - Vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité juridique qui vous permettra d'identifier les risques majeurs des projets afin de proposer le plus en amont possible des solutions. - Vous êtes d'un naturel rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous savez gérer les priorités. PARLYM, best place to work - Un management de proximité, encourageant la prise d'initiative - L'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants - L'une des meilleures expertises techniques sur le marché - L'évolution de ses collaborateurs grâce à des actions de formation de qualité Happy at work - Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT, - La mise à disposition d'une salle pour faire du sport - Un CSE de qualité (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) - Une prime de vacances - Une prime de cooptation et de recommandation - Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, événements entreprise, Team building et after work.), Envie d'en savoir plus ? Postulez juste ici. Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise. Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe Ref : 61f49ap208
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Groupe Parlym
Rejoignez PARLYM, l'acteur incontournable de l'ingénierie industrielle ! Le Groupe PARLYM, c'est 50 ans d'histoire, 1 400 collaborateurs qui oeuvrent pour la concrétisation de projets d'envergure à travers le monde (HUB Europe - HUB Afrique - HUB Afrique du Nord), Pourquoi choisir PARLYM ? En rejoignant PARLYM, vous intégrez une culture d'entreprise axée sur la performance. Vous évoluez dans un environnement multiculturel et participez à la dynamique d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F
Société Française de Garantie - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que Gestionnaire Polyvalent, vous êtes un maillon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au coeur des échanges entre clients, commerciaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 16e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Sinclair Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions sont : - Saisie de commandes - Gestion de stocks - Communication fluide entre tous les services - Suiv de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cost & Contract Manager H/F
Groupe ADF - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Cost & Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Cost & Contract manager F/H pour notre filiale ADF basée à Aix en Provence. Que proposons-nous ? Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F
SPIE Facilities - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : MANAGER DE CONTRAT MULTITECHNIQUE -basé à Aix en Provence Rattaché à notre agence d'Aix en Provence, en lien avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)