- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 7145684
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 7145684
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 78 - MAUREPAS
Offre n° 7145684
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Télévendeur industrie pharma (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Notre client est spécialisé dans la commercialisation de produits issus de laboratoires pharmaceutiques (médicaments, parapharmacie, cosmétique...). À propos de la mission Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Support Centre d'appel Telligo (F/H) (H/F)
ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS - 94 - ARCUEIL
Pour ce poste, à compétences égalés, priorité est donnée aux personnes en situation de Handicap Au sein du pôle relation clients, après une période de formation, vous aurez pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Espagnol (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller expérience client (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - MANTES LA JOLIE
Envie de relever un nouveau challenge ? . Nous avons une opportunité d'emploi pour vous ! Dans le cadre de la création d'un nouveau service interne dédié à la commercialisation des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F (H/F)
78 - MANTES LA JOLIE
Les Résidences Yvelines Essonne est un acteur de référence de l'immobilier et de l'habitat social présent sur les départements des Yvelines et de l'Essonne. Elle compte près de 32 000 logements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teléprospécteur (rice) relance Lead Minceur et santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vos missions : * Prendre des RDV pour les commerciaux auprès de différentes cibles * Enrichir le CRM avec les informations collectées * Fidéliser les clients, en s'assurant qu'ils soient bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
92 - PUTEAUX
Rattaché(e) au responsable du pôle téléprospection, vous serez en charge de réaliser la prospection BtoB sur la base du portefeuille confié. Vos missions consisteront notamment à : - Qualifier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)