Assistant - Assistante de Direction H/F 40 - CAPBRETON
Offre n° 7145862
Assistant - Assistante de Direction H/F
40 - CAPBRETON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant - Assistante de Direction H/F DESCRIPTION : Nos agences vous poussent vers le haut et boostent votre carrière. Nous recherchons un(e) assistant / assistante de direction en Intérim pour notre client basé à CAPBRETON (40130) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION TRIANGLE BAYONNE Votre agence recherche pour son client basé à Capbreton, un/e assistant/e de direction à partir de mi mars dans le cadre d'un remplacement, pour une durée de 4 mois à temps partiel. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique (peu) : prospects, clients, Maitres d'Œuvre, Architectes, fournisseurs - Accueil physique des transporteurs pour réception et signature des bons de déchargement, à la suite des commandes passées. - Gestion du courrier papier (boite aux lettres) - Gestion des mails entrant - Rédaction de mail à partir de consignes orales - Mise à jour et suivi de tableaux de bord de pilotage en comptabilité - Ouverture des dossiers clients/chantier en informatique et papier + alimenter tableaux Excel en fonction. - Saisi des heures de travail des salariés dans tableau Excel avec récapitulatif des heures, des trajets par zone, des paniers, des intempéries, des congés, des absences. - Saisi des déclarations intempérie et congés payés (Site CIBTP) - Envoi des documents administratifs demandés par les différents Maitres d'oeuvre ou architectes (extrait K-BIS, Attestation assurance, Attestation régularité URSSAF - Envoi des documents pour les bulletins de paie au cabinet comptable (tableau avec récapitulatif des heures, des trajets par zone, des paniers, des intempéries, des congés, des absences - Envoi des documents au cabinet comptable pour la déclaration de TVA (factures fournisseurs, factures clients en fichier texte, règlements reçus, extrait de compte, extrait règlement CB, extrait facture pro). - Facturation clients + envoie des factures par mail au client ou Maitre d'Œuvre Votre profil : Expérience administrative préalable souhaitée Compétences comportementales : - Excellent relationnel - Excellentes capacités d'organisation et gestion des priorités Compétences techniques : - Utilisation de Logiciels : Excel, Word, Spécifique métier ONAYA pour la facturation uniquement. Type de contrat : CDD pour remplacement congé maternité VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 13,5 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Triangle Intérim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Office Manager H/F (H/F)
RYDGE CONSEIL - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Office Manager H/F (H/F)
RYDGE CONSEIL - 64 - Bayonne
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 64 - ANGLET
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ Responsable de salle - Tarnos (H/F)
ISCOD - 40 - TARNOS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 64 - BAYONNE
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 64 - ANGLET
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 64 - BAYONNE
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Office Manager H/F
RYDGE Conseil - 64 - ST JEAN DE LUZ
POSTE : Assistant Office Manager H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : - Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Office Manager H/F
RYDGE Conseil - 64 - BAYONNE
POSTE : Assistant Office Manager H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : - Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance H/F
FMS - Facylities Multi services - 40 - SOORTS HOSSEGOR
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Entreprise adaptéeCDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)