- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 7146383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 7146383
Chargé(e) de Relation Famille F/H - SORENIR (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 7146383
Chargé(e) de Relation Famille F/H - SORENIR (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
En tant que Chargé(e) Relation Famille, sous la responsabilité du Directeur de Développement, vos missions seront les suivantes : - Assure les rendez-vous au domicile des familles pour les accompagner dans les démarches administratives ; - Identifiez les besoins des familles et proposer les accompagnements adpatés aux situations ; - Formation et accompagnement de nos prescripteurs (opérateurs funéraires, acteurs dans le domaine de la santé et du social) ; - Participation en soutien du Directeur du Développement Régional à la mise en place de nouveaux prescripteurs ; - Travailler en collaboration étroite avec les différents pôles du Back Office ; - Analyser, organiser et partager les informations avec le Directeur du Développement Régional ; - Renseigner notre CRM afin d'assurer la traçabilité des dossiers ; - Intervenir sur le secteur : Finistère (29), Loire Atlantique (44), Morbihan (56) et Vendée (85). CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du Home Office lorsque vous n'êtes pas en déplacement ; - Une compensation des temps de trajet (par l'octroi de jours de repos supplémentaires) ; - Une voiture de fonction type Citadine ; - Une carte essence et un badge télépéage pour vos déplacements professionnels ; - Une carte Ticket Restaurant. MAIS AUSSI. - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine ; - Une rémunération fixe brute annuelle + part variable. Ayant eu une première expérience dans le domaine administratif,bancaire, juridique ou de la relation client, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront des atouts indispensables pour accompagner au mieux les familles dans leurs démarches et nos prescripteurs dans la compréhension de nos services. Vous maitrisez également les outils bureautiques (Word, Excel, CRM). NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en quatre étapes : - Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. - Un entretien physique ou à distance avec Laurence, Directrice du Développement Régional, afin de mieux vous connaître. - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. - Un entretien à distance avec Vincent, co-fondateur de SORENIR.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 34 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1850,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
SORENIR
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ASSO CONSEIL COMMUNAUTE ALGERIENNE - 44 - NANTES
Association recherche un agent d'accueil H/V pour assurer les permanences physiques et téléphoniques à raison de 3 jours par semaine. Horaires à définir selon vos disponibilités Vous réaliserez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du service relations citoyens (H/F)
MAIRIE - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Sous l'autorité de la Direction de la Vie Locale, vous dirigez, coordonnez et animez le Service Relations Citoyens. Vous avez la responsabilité d'une équipe de 4 agents et êtes garant de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hote ou hotesse - Street marketing Galerie photo - Nantes (H/F)
TENDANCE HOTESSES - 44 - Nantes
JOB : 1 hote ou hotesse - Street marketing Galerie photo - Nantes 44000 02/11/2024 de 14:30 à 18:30 09/11/2024 de 14:30 à 18:30 Distribution de flyers devant une galerie photo Tenue : Personnelle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Recherchons Hôtes / Hôtesses d'accueil (H/F)
MCG DECOR - 44 - NANTES
Société évènementielle recherche pour une animation de photos du Père Noël AU CENTRE COMMERCIAL DE NANTES PARIDIS (44) 1 Hôte/Hôtesse d'accueil. Au sein d'une équipe de 3 personnes, composée d'un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Recherchons Hôtes / Hôtesses d'accueil (H/F)
MCG DECOR - 44 - NANTES
Société évènementielle recherche pour une animation de photos du Père Noël AU CENTRE COMMERCIAL DE NANTES ATLANTIS (44) 1 Hôte/Hôtesse d'accueil. Au sein d'une équipe de 4 personnes, composée d'un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'Accueil (H/F)
SAS TIVOLI - 44 - CLISSON
Le restaurant McDonald's de Clisson est à la recherche d'un CHARGÉ D'ACCUEIL H/F pour intégrer son équipe ! Un rôle qui se traduit par les missions suivantes : - Accueillir chaleureusement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé.e.s d'accueil / Etat civil (H/F)
MAIRIE - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Annonce Située à 25 km au sud de Nantes, Saint Philbert de Grand Lieu est une ville dynamique de 9 000 habitants en plein développement qui s'étend sur un vaste territoire de 59 km2 en position de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
employé(e) d'accueil (H/F)
SUPER U - 44 - PAIMBOEUF
Vous serez en charge de tâches : - D'accueil : standard téléphonique , retours magasins, locations de véhicules ... - Drive : préparation des commandes et remise aux clients . - Caisse : de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'accueil F/H (H/F)
MACORETZ - 44 - ST PERE EN RETZ
MACORETZ SCOP RECRUTE UN CHARGE D'ACCUEIL F/H CDD / Statut ETAM / 44320 Saint Père en Retz / à pourvoir dès que possible Créée en scop en 1986, Macoretz est une entreprise générale du bâtiment tous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Standardiste (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire, recherche un(e) standardiste à 75 % pour un CDD de 9 mois renouvelable, à compter de fin décembre 2024. Travail le week-end selon planning. Au sein d'une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)