Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior H/F 29 - BREST
Offre n° 7146565
Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable sénior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients, ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui d'outils performants (IA), vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes le garant de la production des travaux d'expertise comptable. Pour cela vous menez à bien vos missions : Assurer un conseil régulier auprès de nos clients Préparation de la mission et du planning en lien avec votre manager Réalisation et supervision des travaux de révision Rédaction de la note de synthèse et préparation du projet de bilan Formalisation des conclusions Présentation et analyse des éléments de pilotage type tableaux de bord Coanimation du rendez-vous de présentation du bilan Participation à la montée en compétences des chargés de mission junior. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités d'affaires afin de mieux répondre aux besoins des clients. CSE, RTT, Ticket Restaurants PROFIL : Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous ? Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client ; Vous avez idéalement une expérience de 3 / 5 ans en cabinet ; Autonomie, esprit d'équipe, esprit d'analyse, de synthèse et un très bon relationnel client. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Manpower Brest Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques, un Chargé de recouvrement et crédit H/F....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
LANGARA - 29 - BREST
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Comptable Général H/F Sous la supervision du Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formateur gestion paie (H/F)
GRETA-CFA DE BRETAGNE OCCIDENTALE - 29 - BREST
Le GRETA-CFA de Bretagne Occidentale, agence de Brest, recrute un Formateur H/F en gestion paie. Pour compléter notre équipe pédagogique, nous sommes à la recherche d'un professionnel de la paie qui...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Et si vous étiez notre futur(e) CDI Intérimaire ? Votre agence Manpower de BREST Tertiaire, recherche activement un Gestionnaire de paie (H/F) pour un contrat en CDI Intérimaire sur le secteur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Aide administratif et comptable H/F
O.G.E.C. ST JOSEPH de Landivisiau - 29 - LANDIVISIAU
L'établissement scolaire de Landivisiau recherche en appui de l'attachée de Gestion et sous la direction du chef d'établissement : un.e aide administratif.ve et comptable H/F. Dans ce cadre, vous :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif de recyclerie h/f
LE TRI PORTEUR - 29 - PLOUEDERN
Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et comptable souhaitée. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Bon relationnel et capacité d'adaptation. Valeurs associatives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Manpower Brest Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques, un Assistant comptable H/F. Disponible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour notre client, basé sur Guipavas et spécialisé dans le domaine industriel, un(e) assistant(e) comptable H/F vous serez rattaché(e) au service comptable et participerez aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration / Gestion/ Organisation H/F
Arkéa Financements & Services - 29 - GUIPAVAS
La Direction des Ressources Humaines, composée d'une équipe de 14 collaborateurs, recherche un(e) assistant(e) de gestion pour renforcer son organisation. Sous la supervision de la Directrice des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Le CabRH - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un profil Assistant Comptable H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)