Responsable Administratif H/F 62 - CARVIN
Offre n° 7146635
Responsable Administratif H/F
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du General Manager et vous managerez une équipe composée de 4 professionnels service facturation, litiges et recouvrement. Votre mission principale sera de coordonner et suivre des activités du service. En tant que Responsable Administratif H/F, vos tâches seront de : - Coordonner et suivre les activités du service - S'assurer de la bonne facturation et du recouvrement - Mettre en oeuvre des actions préventives et correctives pour l'ensemble des activités - Analyser et contrôler les indicateurs de performance - Etre le lien privilégié avec les clients et l'ensemble des services pour la partie facturation, recouvrement et litiges PROFIL : De formation supérieure dans le secteur du transport/logistique, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le domaine administratif/facturation/recouvrement. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et savez prendre des initiatives. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : http:///company/dachser/?originalSubdomain=fr Spécificités A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien des moyens généraux (H/F)
LAHO Grand Hainaut - 59 - LILLE
LAHO est la nouvelle identité des organismes de formation de la CCI Hauts-de-France. LAHO est le regroupement de 6 organismes de référence : CCI Aisne Formation, CCI Oise Formation, CEPRECO, SIADEP,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ATON ENERGIES - 59 - LAMBERSART
Aton Energies est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les installations photovoltaïques sur la région Haut de France. Portée par des valeurs d'engagement, de rigueur et de responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
CINELIGUE HAUT DE FRANCE - 59 - LILLE
Le réseau diffusion de CinéLigue Hauts-de-France est composé d'une cinquantaine de communes adhérentes, qui représentent une centaine de bénévoles locaux. Par ailleurs, l'équipe est composée de 16...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
PROCH'EMPLOI - 59 - LA GORGUE
Vos missions : - gestion budgétaire et financière : élaboration et suivi des budgets en lien avec les services, préparation des documents financiers clés, analyse et reporting pour éclairer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - ARRAS
Description du poste: Sous l'autorité directe de la Directrice Financière , il est responsable de la comptabilité des établissements du Secteur Personnes Agées en respectant les procédures définies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - TOURCOING
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Valoxy Services - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes à l'aise avec les chiffres, mais vous cherchez un rôle qui va au-delà de la compta pure ? Ici, la fonction finance est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page Intérim Management - 62 - BETHUNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Administratif et Financier, vous intervenez en tant que Responsable Administratif et Financier pour apporter...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier à Temps Partagé Tpe - Pme H/F
RYDGE Conseil - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Responsable Administratif et Financier à Temps Partagé Tpe - Pme H/F DESCRIPTION : Vos Challenges ; Le RAF à temps partagé intervient sur des missions de plusieurs jours à mois chez nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)